Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle08

aprivoisé son hamster

Messages recommandés

Donc voila je voudrais apprivoisée mon hamster et j'ai besoin de petits conseils j'ai commencée à le prendre dans mes mains et de le faire marcher sur mes mains mais il veut tout le temps descendre !!
J'espere que vous aller pouvoir m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si il veux desendre tu dervais le reposer dans sa cage ou si tu as une boule le prendre dans ta main et lui mettre la boule deevant...

essaye ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon !! c'est pour ça qu'il se suicide dans les petit escalier dans sa cage lol
donc en fait il faut que je le prenne dans mes mains au dessus de mon lit !! Pour pas qu'il se casse la colone vertebrale ! Mais la boule est-ce que si je le fais sortir dedans il aura plus confiance en moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas....En complément de la boule il faut que tu le prenne dans tes mains car dans sa boule il est enfermé,il te vois mais pour s'apprivoiser il faut qu'il s'habitue à ton odeur,a tes caresses(bien que les hamsters n'aiment jamais trop ça..) etc....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule n'est pas le meilleur moyen de sortie :/

Car, il va peut-être s'amuser à rouler avec, mais il n'aura jamais aucun contact avec toi !

Le meilleur moyen de l'apprivoiser et de le sortir une demi-heure (une heure ou plus, tout dépent du temps que tu décides de lui accorder!) par jour, dans tes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...