kikine33011 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 :vaches:voila je voulais savoir comment on pouver voir quand sa femelle est en chaleur je sais que cest tous les quatre jour mais quand exactement? je voulais savoir comment on le reconnaitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 dsl jai mit chameur au lieu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il me semble que quand elle est en chaleur elle est plus nerveuse et plus odorante mais j'ai une certitude à seulement 50% ^^ pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je crois que sur les nains ça ne se voit pas trop, ... Sinon elle sens plus, elle est plus speed, et se laisse moins faire ( je suis vraiment pas sur, j'ai juste lut ça quelques part ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Chez les syriens, elle sent et se met en position de lordose quand on carresse son arrière train. Chez les nains on ne sait pas le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oups desoler j'avais perdu l'adresse du site donc pas pu repondre j'ai poser cette question car ma mere a mit un male dans la cage d'une femelle et on veut qu'ils se reproduisse (je sais ou donner les bébés ,tous le monde dans mon entourage en veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mis un male dans la cage? Quelle inconscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c'est aussi une idée mais si la femelle n'est pas en chaleur que vas t'il se passer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben la comme la femelle n'est pas en chaleur ils se battent mais ma mere ne veut rien entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ils... Ils se battent ?! Et... vous les séparez même pas ? :O Ca ferait même pas un peu de peine à ta mère de voir les deux ou un seul mort un matin au coin de la cage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c'est ce que je pensé Je ne suis pas sur mais je pense que les hamster de kikine3301 sont encore trop jeune pour se battre mais plutard sa va surement se passé si on ne les sépare pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 kikine3301 a écrit:ils se battent mais ma mere ne veut rien entendre Ils sont peut être jeunes, mais ça ne les empêche quand même pas de se battre...! Il faut réagir et les séparer si tu ne veux pas en retrouver un mort !! Dis-le à ta mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c bon ils ont ete separer samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui, il y a doublon ;) Je peux verrouiller ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui tu peut verrouiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai vérouillé, pour téviter de le faire Lee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites