Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulo111

bois

Messages recommandés

salut!

aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle cage pour olivia.
et donc dans cette cage, il y avait trois morceau de bois pour qu'elle fasse ses dents.

Mais le probleme avec ces morceaux de bois c'est qu'ils sont colorés. deux rouges et un orange ...
alors à votre avis je peux leur donné ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont pas les petits morceaux de bois qu'on trouve en animalerie, coloré en forme de carotte ou autre ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de ça que je parle ^^
la vendeuse m'a dit que c'était du bois pour qu'elle se fasse les dents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bon, tu peux leur donner alors ;)

Mais, pourquoi y acheter en animalerie... Il y a pleins de jolis morceaux de bois dehors, qui feraient tout aussi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina a écrit:
Oui, c'est bon, tu peux leur donner alors ;)

Mais, pourquoi y acheter en animalerie... Il y a pleins de jolis morceaux de bois dehors, qui feraient tout aussi bien...


on peut prendre par exemple des bout de bois de nos arbres du jardin ??? ou par terre .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yofi : oui onpeut prendre des branches d'arbres fruitiers à conditions qu'il n'aient pas été traité

alvina : ils étaient vendus avec la cage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question mon hamster ce promener et je le surveiller mais il a fait ses dents sur un crayon de couleurs !! Est-ce que c'est grave ?? :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle! oui il y a des produits chimiques dessus ainsi que des colorants!!!
ce n'est pas dramatique mais fait juste attention que ça ne se reproduise pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le crayon c'est pas grave même si c'etait le seul jaune que j'avait lol mdr mais c'est surtout au hamster que je tiens love 20luv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai donné les morceau de bois, ils rongent un peu ça a pas l'air de leur deplaire ;)
merci

(la prochaine fois je prendrai des branches d'arbres fruitiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait quand on est à Paris (pas d'arbres etc...) pour avoir du bois???? y en a qui en ont de temps à autre et qui pourraient m'aider? ou des conseils, des endroits où en acheter pa cher? (pitié pa les animaleries je viens de sortir d'Animalis à Bercy Village horrible!!!!! c'est trooo cher! 4 batonnets à 3 euros!! mon dieu et j'ai aussi un lapin qui en a besoin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu peux bien faire une exeption même si c'est cher !
sinon tu fais un petit voyage à la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais j'ai pa le budget déjà pour bouffer donc pour achter trois batonnet ridicule à ce prix là et quer le lapin l'explose en qques jours c pas très top top...
quant aux weekend campagne... erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à ce moment là fallait pas acheter d'animaux ...
si tu peux pas subvenir à tes besoins je ne vois pas comment on peut faire vivre un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis laulo si tu ne peux pas t'en occuper correctement il ne fallait pas en prendre des petites bêbête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire c que je peux pa me permettre de dépenser à chaque fois un fric monstre pour très peu. J'ai bien déboursé pour avoir tout ce qu'il lui faut àsavoir uen cage avec tout un réseau de tuyau, une boule d'exercice à sa taille, une roue silencieuse à sa taille aussi, etc etc..., mais je vais pa payer deux misérables batonnets une fortune, alors que ceux qui vivent à la campagne ou près d'une forêt ont qu'à se baisser pour en avoir. ce que je voulais c'étaient des tuyaux pa des remarques désagréables comme vous faites.

J'ai passé deux bonnes heures en animalerie à voir les gens avec leurs gosses à en acheter à céder aux gosses sans avoir aucune idée des besoins de l'animal par exemple niveau taille de cage, à leur acheter mille friandises qui vont les rendre obèses et qui ne font partie que d'un marketing commercial!

J'ai eu beaucoup d'animaux déjà donc vous allez pa m'apprendre que les animaleries c'est de l'arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'achete pas de bois et qu'il n'y en a pas là ou tu vis il n' y a pas vraiment de tuyaux à donner je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Xtreme : certes, il faut prévoir son budget quand on prend un animal (y compris le véto) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se précipiter sur tout ce qui est cher !
Xtreme, je ne vois plus qu'une solution pour le bois : tu repères les bois commestibles pour nos rongeurs, tu repères un parc ou une zone pavillonnaire... et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce-qu'il n'as pas achetez deux batonets de bois que c'est un mauvais maitre non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain a trouvé de sbatonnets de bois (10) pour 2.5 euros à Auchan section rongeurs... donc pour 'linstant on fait avec ça (c'est toujours mieux que quatre batonnets plus cher)...
comme quoi les animaleries c'est vraiment l'arnaque j'insiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben voilà ! ;)

Je n'achète jamais la nourriture pour Hamsters dans les animaleries, personnellement, c'est toujours dix fois plus cher que dans un centre commercial quelconque !!

Y a-t-il autre chose de dur que le Hamster peut ronger à part le bois ? Parce que c'est vrai qu'en région Parisienne bonne chance pour en trouver du non-traité et naturel !

kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...