Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

compliquer!!!!

Messages recommandés

Invité Anonymou

j'ai un hamster chez moi et je me suis touours dit que c'était un angora vu qu'il a le poils assez long mais avec ce que vous qualifier de angora je suis plus si sur que sa... il est blanc et il est comme couetté sont poils fait comme des touffe plus longue a des place mais sont poils est comme long (environ 2cm ou plus par endroit) et friser je l'ai acheter dans une animalerie et il était le seul comme sa alors la dame n'as pas pu me dire exactement la race...je vais mettre des photo mais ne vous fier pas trop dessus car mon apareil photo vaut vraiment rien et il prend des mauvaise photo...quand meme en voici quelque une j'en mettrai des plus clair bientot...


une photo de lui dehors on voit mal a cause du soleil lol



une photo de son petit nez







bon je ne suis vraiment pas fier de mes photo sa ne lui ressemble vraiment pas on ne voit pas ses détail comme ses moustache a cause de l'appareil en tout cas essayer de vous l'imaginer...(en l'observant bien ON DIRAIT que ses meche frisé sont plus courte mais cest peut etre une impression!)

vu que je ne suis pas une experte avec les photo en tout cas de quoi il a l'air???(c'est surement un angora mais pouvez vous me dire pour etre sur vous vous y connaisser mieu que moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa race c'est un syrien.

Sinon oui c'est un angora, a partir du moment ou ils ne sont pas poils courts, quelque soit la longueur du poil ils sont angoras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...