Invité Anonymou Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai remarquer que plusieurs hamster que je connais incluent le mien se réveil et il ont un oeil coller comme avec de la crotte d'oeil j'ai demmender a mes amis si les leur fesait pareil et oui!!! celui d'un de mes ami est mort peu de temps apres qu'elle ait remarquer sa et la je m'inquete pour le mien! est ce que c'est normal et ce n'est qu'une coincidence qu'il soit mort peu de temps apres ou sa peut etre du a une maladie??? sa fait longtemps que je me pose cette question je cherche sur des site mais je n'ais jamais trouver de réponse défois son oeil est tellement coller que je doit le décoller avec de l'eau merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il faut que tu nettoye son oeil avec du sérum physiologique ou un peu d'eau tiède sur une compresse (surtout pas de coton), si ça persiste alors il faudra chercher d'où vient le problème Sur le forum il y a déjà eu cette question : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=134&highlight=oeil+cole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca arrive très souvent à mon hamster et depuis que je l'ai et sa fait plus d'un ans au début je m'inquetée et puis à la fin il suffisait qu'il fasse ça toilette pour que l'oeil se décoile donc je n'est rien fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 cela arrive même à des humains donc (je pense) que c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites