cyriellette60 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila, le hamster de ma copine tremble tout le temps et sa l'inquiete beaucoup, je précise qu'il n'est pas prés d'une sortie d'air et ni d'une source de chaleur en plus elle dort sous du foin des copeaux et du sopalin, ma copine l'enmenera surement chez le véto demain ! mais bon... avez-vous déja eu se genre de probleme, faut il l'enmener d'urgence chez le véto ??? SVP vos réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 alors, personne n'as jamais vu sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Il tremble quand elle le caresse ?? Ou tout le temps ?? Pour moi il vaut mieux qu'elle aille voir un veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui je pense aussi Bulle, elle tremble tout le temps....et aussi elle dort nuit et jour elle sort juste pour prendre un peu a manger et encore... je vais lui dire d'aller voir le véto en urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui je crois également qu'il vaut mieux !! Elle s'alimente la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui, mais elle tremble systématiquement, sachant qu'elle n'est pas a moi et que je l'ai vu que le week end dernier (en + elle gambadait partout !) mais je me demande si elle a pas pris un coup de froid car mon amie n'est pas tres vigilante et la laisse sortir dans sa boule dehors dès quelle voie un rayon de soleil... tout cela s'expliquerais enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah oui effectivement !! Il faudra qu'elle fasse vraiment très attention, c'est pas parce qu'il y a du soleil qu'il fait beau et chaud !! Tu nous donneras l'avis du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ah oui ok si elle le sort dès qu'il y a un rayon de soleil il est peut-être malade, bon aller pourvu qu'il va s'en sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Alors quelle sont les nouvelles ? Comment va ce petit ham ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle a anormalement grossie, ne fait plus son nid comme d'habitude elle se leve que pour manger et ma copine pense qu'elle attends des bébés ! elle a était acheté en animalerie avec d'autre dans sa cage.... sa se peut quelle attendent des petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Logiquement, un hamster qui attend des petits, fait son nid, pour les accueillir ... Mais elle l'a depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 2 semaine, elle mange "couchée".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il a grossit là son ventre ?? Je crois que le temps ou les bébés sont dans le ventre c'est environ 20 jours, donc elle devrait bientot le savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Heu ca dépend un peu, le ventre peut grossir pour d'autres raisons... La gestation d'un syrien dure entre 15 et 18 jours, 20 ca commence déjà a etre trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui c'est une russe, son ventre a beaucoup grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ma petite Bambounette tremblait aussi au début ! Moi aussi j'étais inquiète, elle le fait encore de temps de temps mais je pense que c'est parce qu'elle a été surprise ou qu'elle a peur de quelque chose... J'en ai aucune idée ! A-t-elle en permanence ces tremblements ?! Si elle est enceinte, c'est une toute autre histoire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'crois qu'il faudrait quand même aller chez le veto tu sais... Mieux vaut y aller pour rien plutôt que d'attendre qu'il ne soit trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites