Bulle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Dans la cage de mon hamster il y a un petit escalier en rond qui monte dans sa roue et sa roue c'est sa maison et j'ai remarquer que quand il descendait ou il montait les escalier il se met sur le coté mais quand je lui donne a mangé il mets les granulée dans sa petite reserve (la roue) et ne se mets pas sur le coté je voulais savoir si il s'amuser ?? Ou si c'etait pas normal ?? Aider moi svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Scuse, j'ai pas bien compris. Ton hamster est penché sur le coté de son corps ou il monte sur le coté de l'escalier ?? Et quel est le rapport avec la roue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi non plus, j'ai pas du tout compris ce que tu essayais de faire comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 apparement, ça roue, dans laquelle il met sa réserve est au dessus de la cage avec un escalier pour y aller il faut voir ce que tu entends par : il se met sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il se roule pour faire sa toilette ou se gratter à mon avis (le mien fait pareil dans ses tuyaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour aller dans sa maison (la roue comme je l'ai dit dans un autre sujet) il y a un escalier qui monte en rond ! Et lorsque qu'il monte ou qu'il descend il s'appuie contre la petite rembarde !! Et lorsque que je lui donne a manger il ne le fais pas !! Je voulais savoir si il s'amuser ou si ce n'etait pas normal !! J'espere que vous avez compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 laulo a écrit:il se roule pour faire sa toilette ou se gratter à mon avis (le mien fait pareil dans ses tuyaux) Oui, je pense comme Laulo ;) Il n'y aucun soucis à voir là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je voulais vraiment etre sur donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites