Imala 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Voila, hier soir j'avais mon hamster dans les mains, j'allais le remettre dans sa cage qui est en hauteur et a ce moment il a voulu sortir de ma main et est tombé par terre Passé le moment du choc, il s'est remis a gambader plutot vivement, mais maintenant il boite. J'ai remarqué qu'il ne se servait plus de sa patte avant droite pour marcher, mais qu'il s'en servait pour manger et faire sa toilette, et qu'il ne donnait pas l'impression d'avoir mal a cette patte, chose assez bizarre ... J'ai l'impression qu'il y a aussi un probleme avec une des pattes arrieres, vu sa demarche assez bizarre, mais ma mere dit que c'est juste a cause de sa patte avant dont il ne se sert plus. Mais autrement, il se comporte comme il a toujours été, il est vif, mange, bouge dans sa cage, et a meme monté et descendu un tuyau vertical ! Je voulais donc savoir si sa avait vraiment une incidence pour lui, si sa pouvait cacher quelque chose de plus grave, ou si il fallait que je fasse quelque chose de special ... Je m'en veux tellement tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 à ta place j'irai voir le veto il souffre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu devrais peut-être aller voir un véto... Ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas s'appuyer sur cette patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi j'ai fait tombé mon hamster quelque fois, il bouger plus pa terre et moi j'etais effondrer ... j'avais très peur ! mais il n'a rien eu a par un gros choque ! J'te conseil d'aller voir le veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi c'est pareil : va voir un véto !c'est quand même bizzare qu'il ne marche pas avec sa patte alors qu'il s'en sert pour sa toilette ! j'espere que se n'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites