ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 coucou ! voila j'ai une hamster qui s'apelle zoé et qui n'est pas très propre ;) je ne veux pas dire qu'elle ne fait pas sa toilette car elle passe sa journée à sa ! je veux dire qu'elle fait pipi et caca partout (même dans sa gamelle ) j'ai lu et appris que normalement les hamsters s'aménagent tout seul des sortes de toilettes ou ils font leurs besoins dedans ! pouvez vous m'aidez à se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Qu'est ce que tu entends pas le terme "s'aménagent tout seul" ? Parce que : En animalerie, ils vendent du sable (à chinchillas en principe!). Tu prends un petit récipient où tu en verses, tu le met dans la cage de ton hamster, et normalement, celui-ci apprendra petit à petit à faire ses besoins à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai le même probleme avec ma souris le sable pour chinchila est pas mal il parait pour qu'ils deviennent propres mais dis toi que si ton hamster a décidé de faire ses besoins dans sa gamelle il continuera comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 eh bien il mettent un peu de litière qu'il prennent à d'autre endroits de la cage et il font un tas, ensuite ils font leurs besoins dedans ! c'est un peu dégoutant de faire ses besoins dâns sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est sur, pour nous ça semble bizard !! Mais pour eux, ça doit être normal, il ne faut pas oublier qu'ils mangent leur crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui et quand il vide leurs bajous, il y a des crottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Les gens qui viennent et ne lisent pas les messages On en a pas mal parlé ici aussi : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites