gwena861 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour, je voudrais bien mettre mon hamster au dessus de ma bibliothèque ( sans poussière bien sur ) est-ce bon pour lui? auras-t-il des vertiges? d'avance :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Non, il n'aura pas le vertige, les hamsters n'ont pas la notion de hauteur !! Par contre, tu devras beaucoup le surveiller, car il ne faut pas qu'il saute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui fait bien attention ! je dit comme Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 La cage de ton hamster? ou le balader la au dessus? Pour la cage fais attention que ce ne soit pas trop chaud, n'oubliez pas que le chaleur monte et que donc plus on est en hauteur plus il faut chaud ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci a tous de vos conseil vous etes des expert en la matière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites