Claire59 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mon hamster n'arrete pas de grater les barre de sa cage pk?? pour demmander queques chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 esque vos hamsters le fons aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 les grilles sont au sol ou se sont les murs de la cage ? car si elle sont par terre c'est très mauvais car il peut se coinser les pattes dedans ! sinon moi mon hamster ne fait pas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 se sont le mur de pma cage enfete ses en plastic avec des grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 d'accord , tu me rassure ! je ne vois pas trop pourquoi il fait sa peut me décrire ce qu'il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lol dacc enfete il mais ses deux mains sur une grillent a sa hauteur puis il grattent et grate jai limpressions que ses pour me demmander de le sortir ou ujn trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je vais tenvoyer lac cage car jai vue la meme sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 http://www.mezimages.com/image/codou/cag.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila exactement sauf quelle et bleu avec des paillete la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et je prevois selle la jeconomise car elle coute cher a 90 euros elle se vent tres loin vers nantes dans les animalerie ses un mal mais jadore le rose se sera pas exactement mais ellles sera rose avec des escaliers un vrai palace pour hamster lol http://www.mezimages.com/image/codou/ham.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 lol dslt mais tu les trouvera ses image sr internet mais la cage rose existe lol et lautre aussi enfin bref revenons a nos moutoons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 doncs voila jespere que sa pourra tedais sinn jattends ta reponse kis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est super ta cage ! tu sais les hamsters ne sont pas des chiens qui gratte a la porte pour qu'on les promène ! je vois exactement comment il doit faire mas je ne vois pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lol merci kameme ses sur ta raison merci beaucoup sa restera, un mystere sinn le veto it quil est normle ses bizarre . mais sinn tu crois que vue quil ora une cage rose il se croit une fille lol ou bien quil naiment pas la couleurs que sa flache trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 heu, il existe un bouton éditer, donc si tu pouvais éviter de mettre 40 messages à la suite, se serait cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et codou... Relis toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oups excuse moi matilde ou je le ferai merci et encore pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est franchement énervant et c'est la dernière fois que je le note... D'une part, relis toi avant de poster c'est bourré de fautes de frappe et ca devient illisible. Deuxio, réfléchis avant de poster et note tout dans UN SEUL message et pas 36, on a l'impression que tu te parles à toi même... Tercio, essaie d'etre plus clair quand tu expliques quelque chose... Enfin, pas d'abbréviations et de langage SMS. Merci. Lee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lee tu ma tous effacer pk??? ses pas gentil jai pas passer ma journee pour ecrire pour rien ... et pour les fautes dslt jai pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Où est-ce que tu as vu qu'elle avait tout effacé ? Tes messages sont encore au complet... Et codou, c'est pas la première fois que je te reprends non plus ! TON ECRITURE ! Tu dis que tu ne le fais pas exprès, mais tu ne sais pas que "dsl" s'écrit "désolé" par exemple ?! C'est une vraie accumulation... :/ Bon maintenant, inutile de débattre sur ce même sujet, qui n'a rien à voir ici... Respecte le réglement, un point c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui merci jai compris jecrirai mieux merci mais sa na rien avoir mais ma signature vous la voyez parceque moi non .Et si non sa veux pas marcher car jai tous essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Complètement hors sujet... Si tu veux qu'on te réponde, va poster ta question dans problèmes techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dacc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites