sulivan92 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour a tous , je voudrai savoir juste comment on apprivoiser un hamster russe ( tous se qui faut savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peux faire une recherche sur le forum :http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=apprivoiser&typerecherche=interne&show_results=topics sinon je ne sais pas t'aider ma russe a été agressive jusqu'à la fin de sa vie alors que de la même manière ma syrienne est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 on l'apprivoise de la même façon que les autres hamsters ;) le mien aussi est et restera agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il y a déjà plus de 100 000 posts sur ce sujet là... Prends l'habitude, tape "apprivoisement" ou un truc dans le genre dans l'endroit "rechercher", avant de poster ce genre de topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites