Arthur8511 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour , j’ai un hamster de puis lontemp (5 mois).Je voudrais savoir comment le nourrir enfin je ses comment le nourrir mes je voudrais savoir plus de chose : - si vos mieux lui donner des mélanges de graine ou tout le temps les même . - quel son les aliment qu’on peu donner en plus des graine - combien de graine faut-il lui donner ou lui donner une gamelle entier . - faut-il lui donner des vitamine - faut-il lui donner des truck a mâcher (bout de bois ) - faut-il donner de l’eau spécial voilà merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 - si vos mieux lui donner des mélanges de graine ou tout le temps les même . je donne des grosses graines qui contiennent tout se qu'il faut ;) les hamsters trient les graines dans les melandes ;) - quel son les aliment qu’on peu donner en plus des graine il y a un post la dessus ;) des fruits et des legumes - combien de graine faut-il lui donner ou lui donner une gamelle entier . d'après se que l'on m'a dit sur l'autre post si tu donne des extrudés c'est 4 par jours pour un nain - faut-il lui donner des vitamines : non - faut-il lui donner des truck a mâcher (bout de bois ) oui pourquoi pas ;) par contre ne les achetes pas en animalerie si tu as possibilité de prendre des branches d'arbres fruitiers (non traités) c'est nettement mieu - faut-il donner de l’eau spécial : non eau du robinet ou de bouteille si tu y tiens mais ton hamster ne fera pas la différence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi mon ham mange des mélanges de graines avec en plus des bouchons/extrudés dedans quantité : 1cs pour 1 syrien, 1 cc pour un russe tu peux utiliser la fonction recherche pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi c'est comme ton dit les autres ! et n'abuse pas sur la dose de nouriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je les ais habitués à un certain nombre de nourriture chaque jour, j'espère que les quantités sont pas trop importantes^^ J'leur donne une ou deux cuillérées à café de mélange de graines (les 3/4 c'est des graines de tournesol !) et un bout de carotte ou de concombre ou de salade ou de pomme (un truc frais, quoi ) Environ une fois toutes les deux semaines je leur donne une pâte crue comme friandise et je veille à arracher tous les jours une poignée d'herbe verte bien fraîche. Les bouts de bois viennent du jardin uniquement et c'est plus une fois par mois que je pense à en découper un ou deux... =) Voilou Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 rien à signaler libellule à part le melange de graine les grains de tounessol sont tres grasses et si il y en a vraiment une majorité dans ton melange de graine il vaudrait mieu changer en lui donnant des extrudés. habitue le petit à petit au extrudés en en melangeant un peu avec son alimentation habituelle puis au fur et à mesure diminue la dose du melange de graines et augmente les extrudés. Il ne faut jamais changer brusquement la nourriture d'un animal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et ba si sa ne maide pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 qu'est ce qui t'aide pas ? j'ai pas compris ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 angel a écrit:qu'est ce qui t'aide pas ? j'ai pas compris ton message. ça devait etre ironique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ba jai dit que si tout se quon ma dit ne va pas maider ses que je suis bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites