krystelle974 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Hello, Je me suis aperçu ce matin que mon hamster russe (2 ans) à un grosseur entre la patte avant et le cou. C'est gros comme une noisette et c'est plutôt mou au toucher ... Ca a l'ait de le gener : il s'est gratté après que je l'ai tripoté. Depuis quelques temps (2 mois) il mort et a l'air un peu excité. Est ce que cela peut venir de ça ? J'ai peu que cela soit un tumeur ... Que faire ? FOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi je ne vois pas trop ce que c'est mais tu devrais voir un véto car ca peut empirer et devenir grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il a peut être un problème à une bajoue, le véto c'est plus sur n'oublie pas de te présenter dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui moi aussi je pense qu'il vaut mieux aller voi un veto Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mon hamster avait un gros abcès [ il la toujours :s ] c'était paril que toi sauf que c'était derrière l'oraeille !! il est peut - être sauvé grace au véééto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je l'emmenarai lundi chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 d'accord, c'est une bonne désision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tiens nous au courant ;) J'espère que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, ben c'est une tumeur, et elle grossit à toute vitesse. Il y a rien à faire, c'est mal baré pour cette bestiole. ... FOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon, he bien c'est à n'y rien comprendre. Le veto a diagnostiqué une tumeur. Ce matin, je vais voir ma bestiolle au réveil : plus rien !! le boule a disparue ! Si quelqu'un a une explication ça m'intéresse ... Même si c'était un kyste graisseux, comment peut il se résorber en une nuit ??? fob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon bah c'est une bonne nouvelle ! ca peut être aussi un peu de graisse . mais c'est quand 1 nuit c'est assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites