Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yofi

cage de mon syrien

Messages recommandés

la cage de mon syrien est une cage a cochon d'inde donc j'ai mis dugrilage en plastique et du carton (pas assez de grillage) et je trouve qu'il est dans uen prison Shocked alors je sais pas quoi faire Rolling Eyes

bah tu sais, tu peux toujours acheter une nouvelle cage !
tu n'aurais pas une photo pour voir à quoi elle ressemble ?

effectivement je crois que j'aurai la même sensation que toi ...
Pourquoi ne pas acheter une cage d'occasion sur e*ay
il y en a des pas cher tu sais et qui valent le coup!

sinon je n'ai vraiment pas de solution pour ameliorer celle-ci je suis désolée

eh bien moi je la trouve pas mal ta cage !
si tu sort ton hamster souvent y a pas de problème !
sinon tu peux toujours essayer de gagner de l'argent avec des petits boulots (arroser les fleurs de tes voisins ..)

oui je voudrais un peu de baby sitting avec les enfants des copines a ma mere mais aucunes propositions .. le probleme c'est qu'il se reveille le soir quand moi je dors alors ses sortis sont plutot rares maintenant !

C'est toi qui voit ta cage comme ça ;)

Ton hamster doit avoir beaucoup de place à l'intérieur c'est bien ;)

ouai ben en fait j'ai mis la grande maison, qui prend la moitier de la cage, mais une maison plus grande du fait qui sors pas beaucoup ....

tu sais ta cage est super !
vraiment bravo si c'est toi qui la faite !

faite euh pas completement ^^ mais ui

La maison qui prend la moitier de la cage, la ou il passe le + de temp , la roue , la gamelle, le sable, et une bouteille en plastique coupée accroché ou il va jamais ^^

tu peux faire une nouvelle maison en carton parce que elle perend vraiment toute la place !

mouai a refaire...Moi je te propose de trouver un fond en plastique asser grand et pour quoi pas mettre du grillages mais surtout pas de carton sa risque de le grignottes en faisant un asser grand troue et op passer a travers dc essaie de trouver une bonne idées. sinon je suis sur qu'il fond dan ston animalerie des cages pas chére la mienne a couté 29€ mais mon ancienne a couté 12 € et mon Hamster a vécu deux ans et demie....

Moi la mienne je l'ai acheté dans un vide grenier je l'ai acheté 15 € et elle vaut 41 € !!
Va voir dans des vides grenier mais je crois que c'est que l'été !! Confused

Je vais essayer d'aller a un vide grenier !! Mais sinon il ne grignote pas le carton ;)

Il es simpa comme Hmaster car la premiére fois que une de mes copines avait eu un hamster et qu'elle devait laver la cages je suis venue lui expliquer et pendant que je laver la cages on avait mit le hamster angora dans sa boites en cartons les boites de transport lors de l'achat du hamster. Bref et donc j'ai du me dépéché a fond de néttoyer la cages et de la sécher car il commencer a grignotter le carton je me demande si c'ets la race qui veut sa innocent !!!

Si tu veux un bon conseil pour ta cages rachette en une pas chére temps qu'elle a un lit une roue un biberont et un pot pour manger quoi demander de plus si tu veux achette une cages suffisament petite et installe les ancien objet qu'il y avait dans l'ancienne.

A Bientot' love 20

Je verrai l'argent que j'ai a mon anniv (qui est bientot)

et c'est ils ;)

j'en ai trouver 1 très belle et très grande a 25 € a jardilan* !!! je l'aurai pour mon anniversaire !

Alvina a écrit:
T'as une photo, par pure curiosité ?

Ben je l'ai po encore acheter donc je peut pas faire de photo ! mais je vais chercher sur le site avec un peu de chance ..

Perso je la trouve super ta cage ! Et ton hamster tant qu'il a de la place pour s'amuser, je ne pense pas que ça lui pose de problème !

Be les coter son casser, blanc .. =/ j'arrive pas a trouvé la cage sur le site donc faut attendre que je l'ai !!

euh je sais pas je vais aller revoir au magasin bientot ;)

En occaz' ya toujours moyen de trouver des bons trucs !
Moi la cage de mon lapin, je l'ai trouvé dans une poubelle (eh bah oui), elle était en excellent état. bla
Je l'ai lavée et désinfectée à l'eau bouillante et la javel (sans oublier de bien rincer), et maintenant elle est comme neuve !
Ya toujorus moyen de trouver un chouette truc. Renseigne-toi autour de toi, passe de temps en temps en revue les vides grenier quand tu en as l'occasion, compare les prix et tu trouveras ton bonheur ! love 20

Moi ? une maison plus grande ? ben elle est trop grande deja ^^

ah oki ! bizar ! me demande comment elle est .. tas pas une photo ???

J'en fais une dès que possible.
Sinon pour les cages de Cacahouete (j'en ai trois mais n'en tuilise qu'une, yark) :
- la première je l'avais gardée du temps où quand j'était p'tite j'avais déjà des hamsters avec une vitre en plexis.
-la deuxième je l'ai eue avec l'hamster
- la troisième je l'ai trouvée en brocante pour 20 euros : roue + maison + tuyaux avec cage amovibles + copeaux et nourriture + bibi (une bonne affaire quoi) !