Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojotteCH1

Question couleur possible pour les futurs BBs.

Messages recommandés

J'ai acheté une femelle sepia foncé en animalerie et ce qui devait arriver est arrivé : Elle devrait mettre bas dans peu de temps.

Je me pose qqs questions sur les couleurs des petits à venir, je sais que le père n'est pas connu et donc que l'on ne peut pas dire grand chose mais j'ai noté les couleurs des hamsters dans la mm cage que ma femelle, alors on pourrait peut etre faire des suppositions ?

Dans sa cage il y avait des males oranges vraiment foncés (certains à bande blanche, d'autres non), certains avaient les yeux noirs et d'autres les yeux rouges, je ne sais pas si cette couleur était du orange (pp) ou du cuivre (bbeeppU_), ca me semblait vraiment foncé et uni. Il y avait egalement un male presque blanc avec un leger marquage sur la tete de teinte un peu beige (sur le lien suivant je vois une photo qui y ressemble pas mal : http://www.noshamsters.be/livre/sepia_fonce.htm le dalmatien rouan bande blanche).

Pronostiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tristounette a écrit:
uai jpense que sa serra entre sepia foncé et sepia clair ! mais bon jsui pas experte !


En effet lol

Non alors pas de sépia déjà si le père n'est pas/ne porte pas crème. A prioris dans ce que tu dis tu peux t'attendre à deux choses : du sauvage et du sauvage umbrous. Après ca dépend de la couleur du père.

S'il y avait du orange, les unis foncés sont surement du mink (ca roussit avec l'age aussi ca), c'est a dire du sépia+ orange. Le cuivre est beaucoup moins probable mais pas impossible. S'il y avait du rouan, tu aurais du sauvage au ventre blanc et éventuellement du sépia rouan, voire mink rouan. Si le père est dalmatien, 50% de dalmatien. Si le père est bande blanche, une partie des bébés sera bande blanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...