Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedlny

Ca existe les laisses pour robos?

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir si sa existé??? les laisse pour les robo pasrce qu'il sont petit de taille donc je ne sais pas du tout
j'aimerais en acheté une pour le mien!! mais si sa n'existe pas je pourais pas!!!!

Bah si j'ai bien compris on n'en trouve que pour les Syrien. Mais pense-tu qu'un hamster est un chien et qu'il faut le tenir en laisse ? Je veux pas faire un débat dessus mais perso je trouve ça stupide ^__^

Perle&moi a écrit:
oui moi aussi

Evite de poster pour ne rien dire .

Le robo est un petit hamster super speed, je pense pas pas que le harnais lui convienne. De plus les harnais sont des produits 100 % commerciaux qui ne servent à rien. Comme dit plus haut le hamster n'est pas un chien que tu vas promener en laisse à ta guise.

Si tu veux sortir ton hamster hors de sa cage en toute sécurité construit lui un petit parc.

oui je le c'est que c'est pas un chien mé jaimerer laprivoisé avec la laisse comme sa quand je le prend dans mes main je sui sur qu'ilpourat pa senfuir!!!

nounette il n'y a pas besoin de laisse pour l'aprivoisé il s'habitueras à toi au fil du temps ;) le mien je m'inquiété mais chaque jour il a plus confiance en moi d'ailleur hier soir quand je voulais le prendre il ne s'est pas échapée

j'en avais acheter une pour une de mes rattes apres avoir bataillé 2h pour lui mettre je l'ai plus stréssé qu'autre chose donc j'imagine meme pas pour un hamster

moi mon hamster perle elle pousser des crie strident au début car elle avait peur elle ne ma jamais mordue mais je les prit une fois je vaie te raconter :

la premiére fois que j'eu Perle je lavaie sa cages j'avait mie sont lit dans une boites et j'attendait qu'elle sortes pour récuppérer le lit et le laver ensuite aprés avoir laver la cages l'avoir sécher et remonter j'essayit de mettre une friendises dans un pot pour hamster elle se my dedans et je mit le pot dans sa cages ensuite elle dcouvrer sa cages et je la carresser et je pu la prendre...

Voilà tu voie...

A bientot' kiss1

j'en et une de boule. finalement je n'en achèterer pas (enplus sa existe pas!) merci pour toutes vos reponse

Une laisse pour un hamster ?!!

Mais... c'est absurde !

Les chiens sont les chiens, les hamsters sont les hamsters...
J'donnerai pas de croquettes pour chat à ma perruche sous prétexte que ça l'apprivoiserait plus vite ! ;)

Je te conseille de réfléchir avant d'acheter des trucs dans les animaleries car souvent c'est du bidon et ça ne sert absolument à rien !!

Ca va plus le stresser qu'autre chose. Il va se débattre, tomber, et là, oui, tu le perdra !
Franchement je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Moi mon hamster j'utilise parfois, mais vraiment de temps en temps la boule (c'est parce qu'il n'est pas du tout apprivoisé et que je refuse de le voir 24 heures sur 24 enfermé dans sa cage).

Mais je crois que je n'irais pas jusqu'à la laisse quand même...

Une laisse pour un Robo ??? eekeekeek
Il faudrait d'abord réussir à la lui mettre !!! LaughingLaughingLaughing

T'es-tu renseignée sur le Robo avant d'en prendre un ? C'est vrai qu'ils sont craquants, mais ce sont les rois de l'évasion et ils ne sont pas très câlins.
Ce sont vraiment des hamsters à part !