sulivan92 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mon hamster est entrain de boire entre 8 -15 minute environ je m'inquietteque doit je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle&moi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a bah sa mon hamster a fait la meme chose l'or des pérriodes chaudes il auraie bien aimait pouvoir garder de l'eau dans son lit mais la cher toi le stempérature sont comment ? car si il boit comme sa c'est pas trop trop inquiétant c'est que sa nourriture lui plait pas niveau gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca peut être à cause de l'ennui, mais aussi un problème de santé il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 T'es sûr que ton abreuvoir marche au moins ? Il force sur la bille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 a mon avis l'eau ne coule pas bien et il ne peut pas boire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites