Aurore411 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aimerai savoir l'échelle de température d'une pièce où l'on fait vivre ses hamsters : russes, robo' et syrien ? Je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'une pièce chauffée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 une piece chauffée à la même temperature que la notre ... enfin laisse au moins 17/19 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ah bon, 17-19 °C, je pensais plus !!!!!! temps mieux car chez moi (pavillon) il ne fait pas 22°C....comme dans les apparts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je ne sais plus où, mais je me souviens d'avoir vu qu'il ne faut surtout pas descendre au-dessous de 16° et ne pas monter au-dessus de 26°. Attention aussi aux courants d'air qui font chuter la température coporelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pas en dessous de 26°C ?????????? tu as du mal comprendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 dinet, je crois que tu ne pas pas bien comprise... Quand à la limite des 26°, c'est dire à quel point il faut être vigilants avec nos loulous l'été, surtout en période de canicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oki merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites