libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah voilà je vous pose cette question pour savoir comment sont vos "relations" avec vos hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je la prend histoir de la fair bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vous lui donnez à manger et partez Vous le mettez rapidement dans son parc de jeux Vous le caressez rapidement en lui parlant doucement... voila ce que j'ai répondu !!! Meme si quand je lui donne a manger je ne part pas tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je le prend on fais une séance de calins deja ensuite une petite friandise un petit bisous sur son petit nez et ensuite monsieur gambade à son aise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi c'est 10minutes de calinoux et puis hop un peu de sphère (20minutes)! Et puis après s'il veut sortir encore, je le caresse et je le mets dans son parc! Après il est tout content et mordille pas ses barreaux pour sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et bien c'est difficile de répondre vu que j'ai deux sortes de rapports avec mes hams. Avec Peanut, c'est plutôt petite friandise, papotages, tour en sphère et une mini-caresse à son retour dans la cage. Avec les bébés, c'est sortie en parc, papouilles, caresses et Grelot qui se balade sur mon bras, dans ma manche etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi quand je rentre du boulot je lui donne à mangé et je pars car bon je dois faire à manger pour mes enfnats et mon mari et en plus il dort quand je rentre du boulot mais par contre le soir je le mets dans sa sphère puis je le prends sur mes genoux dans mon fauteuil et voilà et quand je suis en congé là je le mets dans son parc car bon je le monte et le démonte à chaque fois donc bon ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi quand je rentre tu collège je les prends pour qu'il "gambade" sur mes bras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi dès que je le vois se reveiller je viens lui parler et le prend mais c'est si Monsieur en a envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 16 mars 2007 babou229 a écrit:Moi dès que je le vois se reveiller je viens lui parler et le prend mais c'est si Monsieur en a envie!!! Looool. Moi c'est rare qu'il refuse une occasion de s'échapper quelques instants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je ne travail pas alors je lui fait des carresses des que possible !! Enfin quand il ne dort pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites