wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou jai un petit souci avec Momiji, mon syrien angora noir satin jai remarqué une zone sans poil sur son dos (la peau est nette, juste comme si il muait rose claire RAS), mais il a de légères taches aux oreilles, comme des pellicules... 'grasses' comme il est satin c pas évident... j'avais peur que ca soit la gale... mais rien aux pattes, rien a l'anus... je l'isole ? je vais voir le vt lundi ??? a votre avis ? si je mets une photo vous pouvez m'aider plus ? il ne se gratte pas, il est normal... ca peut etre la mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 met une photo ca pourra aider . mais je ne pense pas que le véto serais nessecaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon je prendrai une foto ce soir, car le pepere il dort là ^^ et on va pas l'en priver je l'ai tout de meme isolé, on ne sait jamais, ca ne mange pas de pain de le faire! et je l'ai placé sous vitamines. ce matin il est sorti un peu, et a vrai dire il lui reste que quelques petites pellicules... et c a peine si je discerne encore le trou. en fait je me demande si ce n'est pas une histoire de frottement dans la roue! je surveille tout de meme au moindre doute j'irai chez la vt de toute maniere merci pour ta réponse Iki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est vrai que c'est mais ça ne ressemble pas vraiment à la galle, et si ça régrèsse tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 La teigne plutot quand il n'y a pas de rougeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci les filles bon fausse alerte ! zallez rigolé... les oreilles ct du sable a chinchi (ptdr) et le trou c'est laxe de la roue ptdr!!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites