Knacki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour feter les 1 mois d'Utopie, je suis allée lui acheter des friandise, l'Image était bien celle d'un Hamster, la definition disait bien : friandises pour rongeur. Je donne la friandise a mon Hams mais voilà que je remarque ( en tout petit, limite illisible ) " Friandises pour Cochon d'Inde ". J'enlève imediatement la friandise de la cage. Hélàs, ma Hams l'avait déjà grignotée, est-ce dangereux pour elle ? http://www.vet-city.com/v2/part/friskies/part2.jpg Voilà, merci de me répondre. PS : J'ai fait des recherche, j'ai rien trouvée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je ne pense pas que ça soit spécialement dangereux si ton ham en a seulement grignoté un petit bout.le plus important est que tu l'as vite enlevé. Biensur il ne faut plus lui en donner à l'avenir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oki ! Ouf ! Je suis rassurée ... Maintenant, je ne sais pas quoi faire de mes friandises :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 il n'y a pas de probleme ... la friandise était sans doute trop riche pour ton ham' voilà tout essaie de les donner à quelqu'un ou va voir à l'animalerie s'ils peuvent faire quelque chose pour toi mais ça m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme l'a dit laulo je ne pense pas que l'animalerie va les reprendre comme le paquet a été ouvert il faut essayer de les donner à qulqu'un que tu connais qui possède des chonchons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais non, ce n'est pas dangereux... Le prix de ces friandises varie en général de l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oki ! Par contre, sa ne peut plus servir de friandise pour lui ? Parce que si le seul problèmes c'est que c'est gras, il me suffit de modérer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je dirai non .... déjà^les friandises même speciales hamsters ne sont pas specialement genial donc si les approts sont calculés pour un cochon d'indes ... à ta place je trouverai quelqu'un qui a un cochon d'indes pour les lui offrir ou alors garde les peut etre qu'un jour tu auras un cochon d'indes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je dirais plutôt que ça a les mêmes apports, ce sont des friandises... Tu peux lui donner, mais, la prochaine fois, évite d'en acheter c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, tu peux lui en donner, mais très modérément alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oki merci ! Je vais lui en donner très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites