Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yofi

Distributeur de nourriture

Messages recommandés

Vous en pensez quoi ? c'est bien ? plus pratique ? car j'ai vu sa et moi je veux toujours plus fou

j'en ai jamais eu ...
je pense qu'un distriuteur de nourriture peut etre utile si tu t'absente durant une longue periode mais si tu es toujours là une gamelle simple est tout aussi interessante ;)

Je trouve ça complètement inutile... C'est toujours mignon les nouveaux trucs, mais la plupart du tout, ça ne sert pas à grand chose...

Une gamelle remplie de graines, même pendant une absence fera l'affaire...

alvina : durant une loooooooongue periode ^^
mais c'est clair que je rejoins ton avis
beaucoup de choses totalement inutile on été fabriqué pour les hamsters pour faire de l'argent

laulo a écrit:
alvina : durant une loooooooongue periode ^^
mais c'est clair que je rejoins ton avis
beaucoup de choses totalement inutile on été fabriqué pour les hamsters pour faire de l'argent

On ne laisse pas un hamster seul pendant une loooooongue période ;)

Pour le distributeur, les hamsters adorent emmagasiner donc je ne vois pas l'intéret sinon les priver d'un des derniers amusements qu'il leur reste...

Désolé de remonter le topic maitre

Mais voilà je dois partir pendant une semaine et malheureusement je peux pas emmener mon hamster et croyez moi ça m'attriste.

Mon copain reste chez moi mais j'ai peur qu'il oublie de lui donner a manger donc je lui ai acheter un distributeur de nourriture.

Qu'en pensez vous??? Meme si je vais appeler mon copain tous les jours pour savoir s'il a nourrit mon hamster je préfére m'assurer qu'il aura toujours a manger avec le distributeur.

Bisous bisous

Le risque avec le distributeur de nourriture comme l'a dit Lee c'est que le hamster prenne toutes les graines (même si il y'en a beaucoup) et les mette dans ses réserves ! Le hamster ne se servira jamais de temps en temps. De plus il faut surveiller si les graines ne pourissent pas (surtout si le hamster a pris l'habitude de faire ses besoins dessus). Ton copain a intéret à surveiller ton ptit loup car une semaine sans attention c'est très dangereux ! Et il faut aussi vérifier le biberon !

oui je sais mais je n'ai pas trouver d'autre solution car je vais faire 700 km en train et j'ai peur qu'il ne s'habitue pas et puis ça risque d'etre dangereux pour lui!!!!

je sais vraiment ps quoi faire

Merci de votre aide

Je viens de faire 700 km avec ma ham, et ca ne l'a pas du tout dérangé. Bon, il est vrai que j'ai une cage de transport avec roue incorporée, mais tout s'est très bien passé. Elle a passé son temps à dormir, pourtant c'était le soir ;)

ok d'accord donc si j'emmene mon hamster avec moi dans une cage de transport c'est pas grave meme si c'est dans le métro et dans le train???

Tu peux me faire voir ta cage de transport car si c'est ça je lui en achete une. Mais je peux le laisser une semaine dans sa xage de transport? ou je dois emmener sa cage avec???

Merci de votre aide

Bin disons que le mieux est d'avoir une autre cage avec toi, du style une habitrail playground (une des plus grande habitrail je crois) qui se démonte et qui est donc plus facile à transporter.
Parce que la cage de transport est quand même assez petite. Avec sa maison dedans, elle bougeait pas trop....

Voici ma cage (c'est la verte):

Comme tu vois, j'ai acheté la playground avec, et je l'ai laissé chez ma maman ;)

Alors, a la SNCF (TGV), tu dois payer 5 euros par trajet pour l'hamster, mais moi je l'ai mis dans un sac( la cage, et un grand, donc aucun souci de respiration), et hop sous le fauteuil. Personne ne la calculé Smile

Dans les transport, garde la près de toi, car au début, elle aura un peu peur du bruit (les sonneries quand les portes se ferment), mais après, ma puce s'y est faite largement.

Si tu veux plus d'info, hésite pas ;)

PS la voila en plus détaillée (mais elle n'héxiste pas en bleu en France.... enfin je sais pas d'où tu es lol)

coucou, ler voyage pour le hamster reste stressant, car pleins de nouveau bruit sa bouge, le monde et tout, alors c'est a toi de lui faire un environement simpa.

Je voyage regulierement avec mon ham nous parcourons 1000kms aller et donc 1000 retour. Il est dans la cage de transport la plus simple qu'il soit. Pas de roue (donc pas de cage "sac") je met des copeaus dans le fond une rondelle de concombre des graines dans les copeau et du papier toilette decoupé.

Le hamster ce fera un nid avec tous ca et dormira tous le trajet. Le transport en gare prevois un petit essui pour couvrir la cage a cause de courants d'airs.

Sinon tu prend le biberon avec vide et une bouteil deau et tu le rempli une foi dans le train, tu lui presente quand ton hamster pointe son nez, et apres tu le retourne et tu le calle dans les ptite ficelle du siege en face de toi.

Pour moi pas besoin de la cage de transport de baby winny, je la trouve totalement "gamine" encombrante , limite inutile (encore une invention qui ne sert pas a grand chose)

Je te conseil une boite toute simple pas trop petite non plus genre celle la : http://i7.ebayimg.com/06/i/000/a4/56/f1a6_2.JPG

voila jespere ne rien avoir oublié.

Bon voyage Smile

Chacun son avis, thinking, mais inutile de dégrader les autres. Toi qui dis tout le temps que tu veux de grandes cages pour que tes hams ne soient pas malheureux, là tu me fais légèrement rire.

De toute facon, c'est à l'intéréssée de choisir. Perso, je préfére que ma puce est une roue pour ne pas s'ennuyer;

Ne juge pas la cage sans l'avoir essayer, car elle n'est poas du tout encombrante; Et vaut mieu rajouté 5 euros à celle que tu viens de montrer pour un biberon, une roue, un mangeoire et sa maison.

Mais chacun son avis.

mdr biensur je respecte, je dis juste aussi mon avis, et je trouve cette cage ridicule (c'est mon avis, toi tu fais ce que tu veux).

Oui je preche les grandes cage pour les hamster, et ma cage de transport est parfaite, elle n'est pas petite elle fait 30cm de long, sur 20 de haut, suffisante pour voyager sachant que mon hamster dor le long de mes 8h de voyage.

Mais bon je reste sur ma position je trouve que cette cage ressemble a une boite, tu sais la boite quand t'es gosse avec les minis animaux que tu ballades quand t'as 6ans ;)

AVIS PERSO

Et la tienne me fais pensé à celle où je mettais mon gouter, donc c'est pareil.
Maintenant, si elle te plait pas, ca m'empéchera pas de dormir, mais c'est pénible d'entendre dire que c'est ridicule, alors que je trouve que la tienne aussi. On n'est pas là pour ça.

En tout cas, si tu as besoin d'autres renseignement babou (sur la cage si c'est celle que tu veux), y'a pas de problème ;)

heureusement le ridicule ne tue pas. Bon fin du sujet avec toi baby car il ne mene nul part et pas envie de me prendre le chou et de pourir ce topic.

Pareil si tu veux encore des infos pour les voyage en train ;)

au fait baby, on a un point commun toute les deux, on fait le mieu pour notre hamster c'est le principal

En faite j'aime bien la tienne baby car comme ça il peut jouer avec a roue!!!

Peux tu me dire ou tu l'as acheter et combien elle coute???

Connais tu un site internet ou il la vende???

Bisous

Alors, j'ai eu du mal à la trouver d'occasion, surtout que je ne connais pas son nom, mais je peux me renseigner.
Je l'ai vu neuve à T*r*u*f*f*a*u*t* à 17 euros. J'ai pu l'avoir d'accasion à 10 euros.
Tu pars quand? Je peux essayer de t'aider à en trouver une si tu veux ;)

Pour le site internet, non je ne vois pas, parce que j'ai souvent cherché. Appele le magasin que je t'ai dit, peut être en ont-ils une Smile

alors je pars le 9 juillet ok je veux bien de ton aide merci beaucoup

si tu veux mon tel je te le donne par mp

Bisous