ziki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mon hamster a une trace jaune au ventre mais quand je le prend et que je touche son ventre il ne crie pas ! qu'est ce c'est ? est ce une infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Quelle race de hamster? Jaune comment? La peau est nette? C'est le poil qui est jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi mon robo a quelque fois des traces jaune au ventre c'est son pipi -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 en fait ce n'est pas vraiment une trace : c'est une petit trou (je ne c'est pas si c'est l'anus) et dedans il y a du liquide jaune. c'est un ham russe qui a 2 mois environ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sur le ventre, au milieu? La glande du russe... si c'est vers le fond oui c'est l'anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben c'est surement une infection de l'anus, je vais mettre une photo de l'endroit infecté. sinon, faut il aller voir un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites