Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquinnah

Petit bruit ?? Est-ce normal ???

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voila, j'ai entendu ce matin ma petite Zoé qui semblait faire des sortes de "gazouillements", un peu comme les cochons d'inde en beaucoup moin fort.
Je voudrais savoir au plus vite ce que cela signifie, si c'est normal et si c'est grave.
J'attends vos réposnes rapidement. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hamster nain? Elle a fait ca dans quelles circonstances? C'est difficile d'etre sur, mais ce peut qu'elle était juste fachée ou dérangée et qu'elle "grognait" son mécontentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Bien la 1er fois j'étais sur mon bureau, elle s'est réveillé et l'a fait, et pareil pour la 2ème fois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne sont pas connectés en permanence, ce n'est pas un tchat mais un forum, merci de ne pas faire de posts inutiles dans ce gout la...

bah a mon avis c'est juste qu'elle a été réveillée dans son sommeil et qu'elle marquait son mécontentement, j'ai surtout ca avec les femelles note, les males le font rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de tout coeur Lee !!
Mais comprend moi !! C'est mon 1er hamster et j'ai eu peur !!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un hamster nain robo et j'adore quand elle "gazouille" ! J'ai remarqué que c'est quand il y a quelque chose de nouveau : elle passe son petit museau tout autour de la nouveauté et "siffle".

Je viens de la sortir dans son parc et elle sifflait en se promenant dans son aire de jeux ! dans mon cas ça m'a pas l'air négatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
J'ai eu un hamster femelle une fois et chaque fois qu'elle avait peur, qu'elle n'était pas contente ou qu'elle était réveillée de facon brutale elle faisait des petits bruits du genre. c'est sur, c'est impressionnant mais ce n'est pas grave.
Surveille juste si ca ne se reproduit pas tout le temps et si ce n'est pas associé à d'autres signes (fatigue, perte d'energie...).
Mais ne t'inquiète pas je pense que c'est tout a fait normal. Les hamsters ont besoin de communiquer aussi et c'est sa facon de te parler: c'est bien elle a du caractère ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...