laulo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, je suis allée en animalerie mercredi acheté mon ham'. Un syrien. Selon la vendeuse, il avait environ un mois et demi (donc 6 semaines) et elle m'a dit "je ne peux pas etre sure à 100% du sexe car il est encore trop jeune." Oui mais voilà, hier j'ai lu qu'on pouvait savoir si c'était un male ou une femelle à partir de 4 semaines ... Donc j'aimerai savoir à partir de quel âge où peut savoir si c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu peux savoir dès que tu le manipules, c'est à dire à la sortie du nid, soit une quinzaine de jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci moka! dès qu'il sera un peu plus en confiance et apprivoisé je verifierai se que la vendeuse m'a dit à savoir : c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est visible depuis la naissance, mais on ne le voit pas de la meme manière. Mais a 6 semaines clairement que ca se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Lee !! est-ce que vous auriez des photos de hamsters d'environ 4/5 semaines? Parce qu'à ce moment là on a deux possibilités : soit la vendeuse ne savait pas sexer les hamsters soit il est plus jeune que se qu'elle dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 La différence entre les sexes est un peu plus haut, dans les infos générales : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17 Tu verras, les photos sont assez claires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites