BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Alors voila je me^poser la question si il faut donner un ver de fairne au hamster , a koi sa saire es puis si oui combien en donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 personnellement je n'en donne pas et je n'en ai jamais donné à aucun de mes hamsters ... donc déjà on sait que c'est pas du tout indispensable ;) après quant à savoir si oui ou non tu peux lui en donner j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai lu dans pleins de bouquins que c'était bien de lui en donner régulièrement... Perso j'en donne jamais mais bon...^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu peux lui en donner, c'est pleins de protéines donc très bon pour ton loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Les vers de farines sont un apport de protéines supplémentaires. Cependant, vu la forte de dose de protéines que contient un ver de farine, il vaut mieux lui en donner avec modération, une fois par semaine environs et tué (coupé en deux ou faire bien attention que l'hamster le tue bien en le croquant). Moi je n'aurais pas le courage de m'occuper de ces bêbêtes personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok merci je sais pas si je vais lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben si tu veux te lancer là dedans... Bon courage... Car si les vers se développent, j'ignore si tu sais ce que ça donne après le stade de la larve ? => Cafarrdddsss ! Petit site pas mal fait : http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon ba je crois que je vais pas lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Personnellement j'en donne a tout mes hamsters, ils en raffole! C'est pa bien compliqué ;) C'est essentiel pour les femelles gestante, meme par la suite au moment du sevrage. Ils leur faut des protéines donc pourquoi pas des vers. Sinon tu as aussi les croquettes chaton (petite dose par semaine) et un morceau d'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites