Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelensois

ma 'tite ham s'est échappée...

Messages recommandés

Ma 'tite ham (robo) s'est échappée cette nuit de sa cage !!!

J'ai peur parce que sa cage est posé sur un meuble qui fait au moins 1m de hauteur sinon plus. Elle a du se faire mal en chutant !!!

On a cherché derrière les meubles, le frigo (comme il avait été dit dans des posts précédents), etc... rien

Alors j'ai mis des graines dans chaque pièce de mon appart et j'ai fermé les portes... si les graines disparaissent, je saurais au moins où elle se trouve.

Pour l'instant aucun signe... pale pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !
en plus dans le bureau je pense qu'elle a essayé da grignoter les fils !!!

est-ce que vous avez des coneils à me donner, des endroits où ils se cachent le plus souvent ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'vais mis la cage avec ses portes ouvertes à l'endroit où je l'avais vu pour la dernière fois (car mon p'tit robo s'est aussi enfui deux fois).

Heureusement à chaque fois il revenait à l'intérieur grâce au passage de graines qui menait jusqu'à elle.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé aussi la cage au sol, dans la pièce où elle est normalement.

J'espère la retrouver bien au chaud dans son petit nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une recherche sur le forum, on en a déjà parlé plusieurs fois ;)

Le principe de graines est bien.
Tu peux aussi surveiller si jamais il y a des trous dans les murs , et souvent comme le soir il se réveille, tu pourras peut être la chopper !!

Bonne chance en tout cas, je n'est jamais eu ce genre de problème donc t'aider m'est un peu difficile Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis le soir tend l'oreille, tu entendras sûrement des craquements de graines quelque part dans ta maison ou ton appart.
Moi c'est comme ça que jel'ai repéré. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fait des recherches à fuite, échappé, évasion, enfuit ... j'ai pas trouvé grand chose.

Mais est-ce qu'une chute de plus d'un mètre peut lui être fatale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster à déjà fait ça plusieurs fois, et par chance, il n'a jamais eu de problèmes.

Faut juste éspérer qu'il soit "bien" tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est tombée, et qu'elle est vite repartie ensuite, elle n'a pas du se faire bien mal...

Essaye de l'amadouer avec des graines, du fromage... Toutes sortes de choses qu'elle raffole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce était dans une cage à barreaux ? Si c'est le cas il faudrait que tu songes à l'installer dans une plexi, bien plus pratique pour les robos que les barreaux : ils passent entre facilement.

Bon courage dans ta recherche, j'espère que ta louloutte n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananabanana

pfiou !! on la retrouvé la petite coquine !!!! elle s'était caché sous notre canapé. Pourtant on avait bien regardé ce matin... Je l'ai repéré car elle est passé voir un peit tas de graine près du canapé et y a laissé celles qu'elle n'aime pas ! c comme ça que j'ai su qu'elle était dans le coin !

vous n'imaginez pas ma joie ! ça voulait aussi dire qu'elle allait bien !!!

après, un jeu de piste à commencer. On a réussi à la confiner dans un petit espace. Mais elle a commencé à couister ! ça me panique trop quand elle fait ça ! on a mis sa cage ouverte dans cet espace et elle est rentré directe se mettre en boule dans son tuyau. elle a l'air d'aller bien.

pfiou... une histoire qui se termine bien !

Pour info, c'est de notre faute, on avait laissé la porte ouverte de la cage.. maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAM-HAM

Génial!!!!
Ca m'est arrivé avec tout les hamsters que j'ai eu.
Mais une fois, j'ai eu moins de chance que toi, je l'avais retrouvé plus d'un ans plus tard sous les planche de la cuisisne, et il était devenu complètement sauvage. Du coup, je n'ai jamais réussis à l'attrapper, et j'ai fini par ne plus le retrouver du tout..Sad
C'était un syriens, et j'avais 9 ans.
voilà.
au fait, si tu as un roborovski, tu pourrais peut-être répondre à ma question posée dans le sujet qui précède le tiens "roborovski et tuyaux"???
Solal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala j'imagine ta peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter de remonter les vieux posts comme demandé dans le règlement.
Celui-ci date de octobre 2006 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...