Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Boutons chez les hamsters

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ceci est une simple question de curiosité, ça ne touche aucun de mes deux hamsters... Je suis allée dans une animalerie dans l'après-midi, et j'en ai profité pour voir les hamsters qu'ils vendaient. J'ai regardé de très près chacun d'eux, et un, assez gros et à l'air assez vieux, avait de gros boutons rouges foncés au ras de l'oeil, à côté de la bouche et deux ou trois sur le cou. J'ai vraiment été écoeurée, ça me fiaisait pitié, je me demandais pourquoi les gars ne l'avait pas remarqué et ne l'avait pas soigné ou tout simplement mis à part. Je m'inquiète un peu pour lui, mais surtout pour les autres biboux qui partageaient son bac en verre qui lui servait de cage. A votre avis, est-ce contagieux ? Je précise que'une grande pancarte était affichée dans l'animalerie et qui disait en bien gros : "Nos animaux chats/chiens/rongeurs sont garantis sans maladies jusqu'à 72 heures après l'achat" Si ils étaient garantis même après l'achat, ça veut dire que ce l'était forcément avant !!

Qu'en pensez-vous ?
Bisous à tous,
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient etre soigné , tu est retourner a l'animalerie depuis la derniere fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Kent a écrit:
Ils devraient etre soigné , tu est retourner a l'animalerie depuis la derniere fois?


==>> Oui, c'est sûr qu'il devrait être soigné !! Je n'ai malheureusement pas pu aller de nouveau à l'animalerie, car le dimanche elle est fermée et les deux-trois jours qui suivaient sont fériés (fête nationale). J'ai hâte de les revoir pour savoir si le Ham-Ham concerné est guéri ou vendu (...ou les deux ça serait encore mieux) [ m'enfin, si le gars qui l'a adopté a la ferme attention de bien s'en occuper, quand même !! >_< ]

J'espère de tout coeur que le pitit loulou s'en est bien sorti et qu'il n'a pas <<contaminé>> les autres Ham's de la cage...

Bisous à vous tous kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis il y a surtout des risques
1/ qu'il soit mort
2/ qu'ils l'aient enlevé

personnellement j'ai pris pour habitude de pas vouloir jouer les meres theresa avec les animaux malades en animalerie...
l'autre jour, il y avait une souris qui était quasiment morte à coté de sa gamelle ... on l'a tout simplement signalé à la vendeuse qui l'a emmené en "reserve" pour la soignée (enfin c'est se qu'ils veulent nous faire croire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr^^

'toutes façons ils pouvaient me promettre que le Ham' était guéri je les croirais pas Sad

Ils s'en fichent pas mal de savoir qu'une de leur bêbête est morte...

kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...