dilock 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, Je vais bientôt avoir mon petit hamster. Je ne sais pas encore si ça sera une femelle ou un mâle. Bref, ma question est de savoir si c'est vrai qu'un hamster ne mord jamais? L'éleveuse m'assure que, comme il est bébé (3 mois) et qu'il a l'habitude d'être manipulé, il ne mordra pas... J'ai un doute la-dessus... Est-ce possible? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oula ca dépend de plein de choses! Enfin avec un animal ne jamais dire jamais on ne peut jamais prévoir ses réactions. Il est vrai que les gens ont certains préjugés sur les hamsters en disant ca mord. Pour moi un hamster bien habitué à l'homme, bien manipulé dès sont plus jeune age, il n'y a pas de probléme. Enfin il faut respecter les régles ne pas par exemple le reveiller brusquement quand il dort , car sa réaction peut être violente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui je vois c'est comme les chats en fait (je le sais j'en ai deux). Remarquez, les humains sont pareil, on connait jamais leur réaction lol! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites