Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxgirl

Litière ?

Messages recommandés

Alors voila , l'autre jour j'ai vu une litiére pour hamster avec de la litiére fournie mais jai pas oser acheter car mon hamster fait ses besoin dans les tuyau je sais mes bon ... donc voila vous seriais pas comment l'habituer aller devant . que je sache avant d'acheter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Tu pourrais t'exprimer d'une façon plus explicite ?

La litière dont tu parles, c'était quoi ? Y'avait bien un nom nan ?

Et tu mets pas du tout de litière, sur le sol de la cage en plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui que je mes de la litière dans la cage de mon hamster mais une litière ou il fait ses besoin des sorte de toilette avec je crois des truck spécial pour mettre dedans . donc voilà je ses pas si je pourrai habituer aller dedans vu que il fais ses besoin autre par donc je voudrais quelque truck pour habituer quand je lauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a litière copeaux de bois (ce qu'il faut ABSOLUMENT mettre dans le bac de la cage) et la litière (comme pour les chats mais à prendre POUR RONGEURS, ou à remplacer pour le SABLE POUR CHINCHILLA) qui est tout à fait facultative!!!

(le message était très dur à comprendre c'est vrai pourtant j'ai l'habitude mais entre fautes et abréviations le bordel!!!)

tu peux pas obliger ton ham à aller dans ces coins spéciaux avec litière. Il y va ou va pas c'est lui qui décide. Le mien (arrivera lundi soir!!!) normalement va dans ces coins litière toilette, parce que sa mère le faisait, mais je vais pa acheter de suite le matos (problème financier), d'autres n'iront jamais dedans pour faire leurs besoins, enfin certains iront dedans et autre part faire leurs besoins, le hamster n'est pa un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la litiere de copeaux n'est surment pas obligatoire.......... de plus certains copeaux sont nocifs pour nos animaux ( copeaux de résineux : pins, cedre ect....) car ils contiennent du fénol. donc pour la litiere dans le bac de votre hamster vous avez un large choix entre le lin, le chanvre, le hêtre ect...

enfin bon ce n'est pas de le sujet!


Pour ce qui est des "WC à hamster" c'est un "truc" purement commercial!!!!
Si vraiment tu veux mettre des WC à ton hamster, tu achétes de la terre à bain pour chinchilla que tu mets dans un petit récipient dans la cage, en genral ils aiment bien faire pipi dedans. pour l'hygienne ne pas oublier de changer trés svt le sable!

Ensuite comme il a été dit, le hamster n'est pas un chat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé oui je voulais dire la litière de base enfin copeaux ou chanvre (de préférence ce dernier) ou etc...
lol dire que j'ai lu en long, en large et travers sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les copeaux de bois sont nocifs pour les ham-ham ?!

Mince alors!!

J'en mets partout dans les bacs des cages et je prends une boîte en plastique que je remplis de litière pour chats.

Avec Bambou ça marche, elle fait ses besoins dans sa litière par contre Stuart il fait dans sa maisonette alors... ;)

Y a rien marqué sur le plastique des copeaux !! Y a juste marqué que c'est des copeaux de bois spéciaux pour les hamsters et les lapins (en même temps c'est sûr, les copeaux c'est pas pour les perruches Very Happy )

kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...