Invité clara Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, Mon hamster agé de 3 mois aujourdh'ui à les yeux grands ouverts, et il donne l'impression de dormir, il a une respiration tres lente, on voit un mouvement de temps en temps, puis plus rien pendant un long moment est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Re-BonjOur,Ah bOn est-tu sur de ce que tu dis ?je crOis qu'il/qu'elle est fatigué[e],Car mOn hamster va très bien ,il ne respire pas lentement ...Pour les grands yeuxje supose que c'est nOrmalpas GROS YEUX !!!Des yeux comme les autres hamster.Le sOir regarde-lui si il dOrt bien =)Voila je te laisse,Au revoir. bis:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il reflechi lol ^^ non j'en sais rien il ferme les yeux de temps à autre quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a-t-il quelque chose coincé prés de l'oeil la lmienne avez un tout petit peu de litière et elle n'arriver plus à fermer un oeil s'était comique mais pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Comment ca va aujourd'hui? Désolée je n'étais pas la ce week end. Le hamster qui respire lentement fait soit de l'hypothermie soit une hibernation, mais dans ce dernier cas les yeux seraient fermés. Tu as essayé de le prendre en main? il est conscient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il aurait pas quelque chose qui le genne comme une miette de pins ou un bout de coppot etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites