Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloustart

pitite question

Messages recommandés

ca fait longtemps que je suis pas venue ! ca fait tout bizard !alors voilà ma petite question !

une femelle crème aux yeux noirs + un mâle satin angora crème aux yeux noirs = ?????
quelqu'un pourrait me dire de qu'elle couleurs seront les bébés svp !!!!! :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas ça fera que du crème aux yeux noirs (sauf si un des 2 parents est porteur d'un autre gène dans ces cas là il y aura aussi du sauvage).Tous porteur angora sauf si celui qui est poils courts porte angora dans ce cas il y aura 50% angora;et il y aura 50% de satin


Je ne suis pas tout à fait sûre donc attends l'avis des experts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait mais presque.

Que du crème aux yeux noirs, et si les parents ont d'autre gènes en commun, aussi des composés de crème (crème yeux rouge par exemple). 50% satin. 50% angora si ta femelle porte angora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Pas tout à fait mais presque.

Que du crème aux yeux noirs, et si les parents ont d'autre gènes en commun, aussi des composés de crème (crème yeux rouge par exemple). 50% satin. 50% angora si ta femelle porte angora.


la première porté que j'avais eu (ca c'était fait à l'animalerie donc 3 jours aprés l'avoir acheté je découvre des petit cadeaux lol ) je crois que c'était le même père que la porté que je vais avoir !et il y avait : 3 couleurs sauvage (dont 1 demi-angora) , 3 couleur noir (dont 2 demi-angora) tous les yeux noirs ! vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...