louloustart 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca fait longtemps que je suis pas venue ! ca fait tout bizard !alors voilà ma petite question ! une femelle crème aux yeux noirs + un mâle satin angora crème aux yeux noirs = ????? quelqu'un pourrait me dire de qu'elle couleurs seront les bébés svp !!!!! :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si je ne me trompe pas ça fera que du crème aux yeux noirs (sauf si un des 2 parents est porteur d'un autre gène dans ces cas là il y aura aussi du sauvage).Tous porteur angora sauf si celui qui est poils courts porte angora dans ce cas il y aura 50% angora;et il y aura 50% de satin Je ne suis pas tout à fait sûre donc attends l'avis des experts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci quand même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas tout à fait mais presque. Que du crème aux yeux noirs, et si les parents ont d'autre gènes en commun, aussi des composés de crème (crème yeux rouge par exemple). 50% satin. 50% angora si ta femelle porte angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah j'y était presque!^^ Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Lee a écrit:Pas tout à fait mais presque. Que du crème aux yeux noirs, et si les parents ont d'autre gènes en commun, aussi des composés de crème (crème yeux rouge par exemple). 50% satin. 50% angora si ta femelle porte angora. la première porté que j'avais eu (ca c'était fait à l'animalerie donc 3 jours aprés l'avoir acheté je découvre des petit cadeaux lol ) je crois que c'était le même père que la porté que je vais avoir !et il y avait : 3 couleurs sauvage (dont 1 demi-angora) , 3 couleur noir (dont 2 demi-angora) tous les yeux noirs ! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Impossible, comme dit plus haut, d'avoir du sauvage à partir de deux crèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a bon ! pourtant je te jure qu'ils étaient sauvage ! ou alors ce n'était pas le même père ! 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pas le meme père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites