Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila en ce moment ya beaucoup de mouches chez moi, donc je voulais savoier si sa faisait quelque chose a mes hamster ? car ya des mouches qui entrent dans leurs cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça fait pareil avec ma souris ... surtout que la cage est en plexi donc elles ont du mal à trouver la sortie ... je ne pense pas que ça puisse vraiment deranger un hamster .. sauf bien évidemment si la mouche lui tourne autour ou se pose sur lui là ça risque de l'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Y'en a pas mal chez moi aussi mais c'est pas très bon car les mouches peuvent décider de faire des larves dans la cage,et après quand ça naît bonjour les vers dans la cage!Hum...ça doit pas être très appétissant à voir. Dfonc c'est pour ça qu'il faut bien nettoyer la cage fréquemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je nettoie toute les 2 semaine, et leur nid je leur enleve 1 fosi par semaine ! sinon apres bonjour l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi mon hamster quand il y a des mouches dans sa cage il s'amuse à les suivre partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites