Max34500 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour , je me documente enormement sur le hamsters depuis des mois , j'ai appris enormement de choses et j'aariev maintenant a donner certains conseile , mais il reste un domaine encore inexplorer pour moi : la génétique du hamster , avez vous un site par exemple sur lequel je pourrai débuté pour apprendre la génétique ? pour ceux qui s'y conaissent un petit peu , comment avez vous appris ? en fet dans quelques années , j'envisage le fait de faire de la reproduction (ce n'est qu'un vaste projet dans lequel je ne me lancerais pas inconsiement) a titre personel, et si je pouvais m'y conaitre un petit peu en génétique ca serait super merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila un lien sur le site de Lee qui pourra surment beaucoup t'aider ;) http://www.noshamsters.be/livre/genetique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites