Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tavarlindar

Disparu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

A ma grande surprise l'hamster qu'on a acheté hier a disparu, il n'y a aucun trou dans la cage.. on ne sait même pas comment il est sorti et où est-il allé?

Je dors toujours avec la porte fermé et normalment il doit etre dans ma chambre mais j'ai fouillé dans tous les recoins possibles "PAS D'HAMSTER"

Ma mère a passé un coup de balai dans tout l'appart, j'ai parsemé quelques graines dans tout l'appart et toujours rien :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde derrière le radiateur si ce n'est déjà fait ou dans les sacs (une fois mon père a emmené celui que j'avais au boulot hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asiane a écrit:
A ma grande surprise l'hamster qu'on a acheté hier a disparu, il n'y a aucun trou dans la cage.. on ne sait même pas comment il est sorti et où est-il allé?


Tu es sûre que tu as bien regardé ? Surprised

C'est louche cette histoire...

Bonne idée pour le parsemage (désolée si ce mot existe pas :p) de graines... Essaye de les mettre plutôt dans des coins, où il te sera facile de l'attraper. Surtout si il n'est pas encore apprivoisé (si tu ne l'as acheté que hier...). Et n'en met pas trop, pour pouvoir le piéger plus facilement! (Il va forcément sentir l'odeur des graines...)

Tu sais de quel race est ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça met déjà arrivé que mon hamster s'est sauvé de sa cage ( oublié de fermé la grille du haut) . je l'ai appelé par son prénom et j'ai pris des graines dans ma main et je l'ai retrouvé 10min après derrière mon bureau! essaie cette technique et tu véras bien si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwena86 a écrit:
je l'ai appelé par son prénom


tu sais je sais pas si c'est tres utile ^^
bon courage dans tes recherches et t'en fais pas elle doit etre en train de dormir quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre du fromage genre camembert à la place des graines, ca les attire plus vite ;) Le soir, ferme presque toutes les lumières et reste silentieuse et écoute bien dans la pièce ou il est sensé etre (idéalement vers 11h du soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos soutiens, je vais être attentive et silencieuse cette nuit.
Vous croyez qu'il a dormi toute la journée? Il n'a même pas encore de prénom.. puisqu'on ne l'a acheté qu'hier. On avait décidé de l'appeller coco mais je crois que si on le retrouve on l'appelera mystère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il ne connaissait pas, il a déjà du visiter une bonne partie de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je l'ai retrouvé.. j'ai entendu des grattements vers l'étagère, il était coincé dans mes vieux classeurs ; pourtant j'avais regardé ce matin, mon père et ma soeur a regardé cette aprem lol

Bref mon père l'a attrapé car ça cours vite ces petits bêtes et ma soeur est heureuse (c'est son hamster et l'on a nommé mystère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ...
un instan tu m'as fais peur!!!
fais atention si il ai tout petit il peut passer a traver les bareaux!!!ils sont trés malins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Smile

C'est sûr que ces petites bêtes sont très rapides, heureusement que t'as réussi à l'attraper !! (si elle t'était passée devant les yeux, j'imagine pas l'horreur... :-S)

Gros bisous !! kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit detail : les languages sms sont interdit ! fait attention carolyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...