Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena861

piti soucis

Messages recommandés

bonjour a tous, Sammy mon hamster devient fou!! du jour au l'endemain, je m'appreche et il court partout!! on dirait qu'il a peur!! mais de quoi?? pourtant je n'ai rien fait!! pas d'agitation ,pas de violence,pas de crit rien!!!
merci de me répondre très vite je suis très inquiète!
p.s: désolé pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai pas tout pigé !!

Mais peut être a t -il tout simplement envie de s'éclater et de courir partout, non ??

Il a une roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!

Stuart faisait ça aussi au début... Il sent une odeur bizarre s'approcher de lui, voit une main entrer dans sa cage... et d'un coup, il tombe de son étage, court comme un dératé dans toute sa 'propriété' et finit planqué du côté de sa roue...

Du coup moi je m'écartais et rebroussai chemin, mais maintenant ça s'est arrêté, il fait ce genre de choses dans son parc et s'éclate comme un dingue.

Peut être que tu l'as surpris ?!
Que tu avais une odeur particulière ?!
Qu'il avait envie de courir ?!

Donne un peu plus d'indic's ;)
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouè c'est un peu comme toi, mais non je n'avait pas d'odeur particulière ni surpris ni rien!! quand je vais le voir, il court partout dans sa cage et se cache derrière sa roue!! quand j'ouvre la grille, j'ai l'impréssion qu'il en a peur!!!
sa dur combien de temps?? parce que la sa m'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait combien de temps que tu l'as ?
Tu l'as déjà tenu dans tes mains ?

Tu avez tenu avant un autre animal ? (Hamster, chat, chien,...)

Tu es vraiment sûre que tu n'as pas entré ta main sans qu'il ne sache que tu es là (et par conséquent, tu l'as surpris) ?

Fait-il ça tout le temps ou une fois ou deux ?

Avec Stuart je ne peux pas trop te dire... il était comme ça les premières semaines (pendant 2-3 semaines environ), donc je le laissais tranquille sans le sortir, juste en lui donnant à manger -et déjà ça, ça le faisait se 'suicider' de ses trois étages!!- et au bout des trois semaines j'ai commencé à l'habituer à mon odeur et ça s'est très bien passé ensuite.

Mais je ne comprends pas bien... apparemment, ton hamster n'est pas un nouveau venu et il est déjà habitué à toi... je me trompe ?

Si c'est le contraire, tu n'as absolument rien à craindre, ça va passer avec le temps !!

kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 8 mois que je l'ai, je l'ai déjà tenue dans mes mains, j'ai un chat ( très agé: 18ans) et je suis sur de pas l'avoir surpris en mettant ma main dans sa cage. il a fait ça 2fois. il très bien habitué a moi mais en se moment il s'est calmé! peut-etre la pleine lune??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si il ne le fait pas à chaque fois ce n'est pas très grave... ;)

Il ne t'avait peut être pas capté ou alors, comme dit Mathilde, il avait envie de s'éclater comme un dingue et de courir ! Il est redevenu normal ?

Je pense que ça n'avait rien avoir avec l'apprivoisement, il a juste pas senti ta présence... Ou alors tu venais de faire un caresse à ton matou et l'odeur l'a apeuré, ce qu'il fait qu'il s'est planqué juste après !

Gros bisous !
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est redevenu normal ( heureusement!!!) mais je n'ai pas souvenir d'avoir caressé mon chat, mais bon le principale c'est qu'il soit redevenu normal!!
merci beaucoup!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait la même chose ce matin ? En me voyant arriver dans l'obscurité il a eu la trouille et s'est 'suicidé'... J'ai dû lui faire peur : je venais de me réveiller, il a sûrement paniqué en voyant ma tête de zombi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr faut faire attention aussi le matin!!! surtout quand on est décoiffée, il nous reconnaisse plus!!! Sa m'arrive aussi rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une fois je le regarder mangé quand tout à coup il a sauté de 1 étage et est allé se planqué ! ça doit être des crises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...