Caramosca11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je n'en peut plus mon hamster ronge les barreaux de la cage!Je n'arrive plus à dormir c'est infernal!Est ce qu'avec une cage en plexi ca arrangerai les chose! Sinon je songe vraiment à m'en séparé impossible de continué comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu pourrais te présenter dans la rubrique appropriée c'est normal qu'il ronge c'est un rongeur, tu peux le mettre dans une autre pièce ou le mettre dns une cage en plexi et lui donner des trucs à ronger (bout de bois,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Heu... Tu penses te séparer de ton Hamster parce qu'il... ronge ses barreaux ?! :O 1) Comme le dit cibou, le Hamster est un rongeur, et c'est naturel pour lui de ronger du bois, des barreaux de cage, etc... 2) Tu n'as qu'à, tout simplement, le changer de pièce lorsque tu dors ! ;) Et puis, avec l'habitude, cela deviendra facile et tu oublieras ces petits bruits ! Mets lui toujours à disposition des choses à ronger (bout de bois, pierre spéciale achetée en animalerie,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour minabel91, pour commencer je t'invite à venir te présenter ici : http://hamsterix.forumactif.com/viewforum.forum?f=10 Ensuite, c'est tout à fait normal que ton hamster ronge les barreaux de sa cage. Peut-être qu'il veut sortir ;) Le mieux en effet si tu ne veux plus qu'il ronge ses barreaux, c'est de l'installer dans une plexi, mais il ne pourra plus s'amuser à grimper aux barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca semble logique de le mettre dans une autre pièce mais kan on est en studio ça semble tout de suite plus difficile!Et oui je songe m'en séparé parecque ne pas dormir de la semaine quand on fait 9h30 19h30 c'est un peu difficile.De plus ça n'est pas la peine d'agresser les gens en permanence lorsqu'il ce trompe de rubrique!!!!!!Enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Désolée de te contredire mais ma réponse n'était pas une 'agression' Ou alors, comme dit Moka, achète une cage en plexi et sors le un peu plus longtemps le soir pour ne pas qu'il s'ennuie toute la nuit sans avoir d'exercices. Je ne vois pas d'autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu le sors souvent minabel91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 MDR encore une qui se fait agresser!!! Bienvenue au club!!! si je peux me permettre je crois que j'ai la solution mais il va te falloir faire un petit investissement Minabel. Les miens sont dans un vivarium donc pas de soucis re ronger les barreaux et d'être derrière des barreaux. Tu peux en trouver des pas chers dans des dépots ventes ou t'en faire un en plexi comme vous le disiez c'est carrément plus pratique!!! moi les miens ne rongent pas leurs jouets mais se suffisent de leurs graines, pain rassi... Je leur avais mis des jeux en bois exprès mais ils n'y touchent pas! tiens moi au courant si t'as pris un aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 minabel91 a écrit:De plus ça n'est pas la peine d'agresser les gens en permanence lorsqu'il ce trompe de rubrique!!!!!!Enfin bref... Les ptits gars a écrit:MDR encore une qui se fait agresser!!! Bienvenue au club!!! Je ne m'étenderais pas là dessus et je demande à ce qu'il n'y est pas une dizaine de réponse sur ce point, mais on ne vous agresse absolument pas. On te dit juste de te présenter, ce qui me parait tout à fait normal lorsqu'on arrive sur un forum, ça invite ainsi de parler avec des "inconnus" ;) Si je serais toi j'achèterais une plexi : plus de problèmes de bruit, et niveau entretien et place ça ne changera pas. Ca me parait une bien meilleure solution que de te séparer de ton loulou, par respect pour cette petite vie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bref en tous cas c'est gentil pour tout vos conseil!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites