Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil_DiRtY_DoM

Pipi et caca dans le nid...

Messages recommandés

Mon ptit gars n'a rien trouvé de mieux que de faire ses besoins dans son nid!!! J'ai pourtant mis des toilettes, du sable, y'a des petits coins mais non Monsieur fait toujours pipi au lit ! mdr
Est ce que les votres font ca? Vous avez une petite idée de pourquoi il fait ca?
Merci d'avance maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !!!
Bin moi elle fait toujours des crottes dans son nid, mais je sais pas trop si elle y fait pipi.
Je crois que ça arrive de temps en temps.
Je pense que c'est normal, mais attend encore confirmation...
@+ kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Déjà, un hamster n'est pas un chien ou un chat, on ne peut pas l'obliger à faire ses besoins là où on voudrait qu'il les fasse. ;)

Donc les jolies p'tites toilettes que tu trouveras en animaleries, je trouve sincèrement que ça coûte fort cher pour si peu (en plus il faut acheter du sable séparément et régulièrement). Pour moi ça marche une fois sur trois, et souvent via le hasard.

Il choisit sa p'tite toilette personnelle en fonction des odeurs, du confort je suppose. Maintenant ce qui se trimballe dans sa p'tite tête, désolée mais je ne parle pas (encore) hamster. mdr

Pourquoi est-ce dérangeant enfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ca me dérange pour lui c'est tout , il dort dedans voilà c'est juste une question pour voir si les votres font ca Et pour les toilettes je les ai acheté en soldes et vu qi'il fait pas dedans j'ai pas besoin de changer les graviers.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes hamsters ont toujours stockés toutes les crottes dans leur nid, et fait leurs besoins dans un coin précis de leur cage. Il suffit juste de renouveler régulièrement le nid. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ptits gars a écrit:
Bein ca me dérange pour lui c'est tout , il dort dedans voilà c'est juste une question pour voir si les votres font ca Et pour les toilettes je les ai acheté en soldes et vu qi'il fait pas dedans j'ai pas besoin de changer les graviers.[/img]

T'inquiète, il gère ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein c'est bon je suis "rassurée" lol je vois que c'est tout à faiit normal vu qu'ils ont l'air de faire tous ca... drôles d'habitude quand même ces ptits loups! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça leur vient du temps où ils hibernaient... Ils ne pouvaient pas sortir pour faire leurs quelques rares besoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...