Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy09

c'est la teuf

Messages recommandés

Alors ma nouvelle louloute blackie ma fait une jolie surprise, je passais la journée chez une copine, je rentre le soir et qu'est ce que je vois par terre??? Une petite boule de poil grise qui se balade toute piampiam :didju: .Elle c'était échapper de sa cage donc moi furieuse je vais engueuler ma tite soeur qui me dit qu'elle n'y a pas touchée et mùoi bien sur je ne la croit pas.
Donc je referme la cage et je vais dormir.

Le lendemain matin, je me léve, la cage ouverte et plus de hamster eek .
Paniquée je commence a la chercher partout sans la trouver.Et je découvre que la madame s'était endormie derriére mon lit.et j'ai en fait découvert que c'était elle qui ouvraie sa cage toute seule en soulevant la grille avec son ptit museau et en la poussant(je l'ai vus a l'oeuvre). Je savais pas qu'un hamham pouvais étre aussi intelligent lol. Depuis j'appelle ma louloute fugueuze :loool: Bref c'était la teuf sa vous est déja arrivé a vous des trucs comme sa???

:sors faute:

mdr oui moi aussi j'avais une cage qui avait la porte qui s'ouvrais comme cel d'une cage a oiseaux et la petite coquine a trouvé l'astuce et a comencé a ouvrir la porte de la meme façon alors j'etais obliger de mettre la roue du coté de la porte pour pas qu'elle l'ouvre c'est la que j'ai remarqué que les hamsters ne sont pas si idiot que ça les petit coquins Very Happy

vous me faites peur avec vos histoire d'évasions lol
personnellement jamais aucun de mes animaux n'a reussi à ouvrir sa cage ;)

J'ai eu des soucis d'évasion d'hamsters mais uniquement avec des hamsters syriens.
Les cages étaient avec une porte!

Ca m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça qu'il faut être très vigilant. :]

moi aucuns hamster n'as encore reussit ! a par avec l'autre cage mais les barreaux etaient trop espacer c'est tout ^^

j'ai une petite histoire a vous raconter :

une amie avait eu son hamster il y a deux mois. il était bien apprivoiser et elle n'avait jamais eu de problème avec lui-

un soir, elle alla se couché et vers 1h du matin elle senti quelque chose sur elle : c'était son ham !!!

elle se leva et vis que la porte de la cage était ouverte ! elle alla donc le reposer et se recoucha.

le lendemain la même chose se produisit et aussi le jour d'après .

elle installa un cadenas et cela ne se reproduisit plus.

plus tard on compris que son hamster était sortit de sa cage, avait fait un bond de 15 cm (la cage était en hauteur) et avait escaladait sur un bout de couette qui pendait.

il faut dire que mon amie n'ai pas très responsable : quand elle en eu assez de son ham, elle le relacha dans la nature !

ziki a écrit:
: quand elle en eu assez de son ham, elle le relacha dans la nature !

je trouve franchement ça degueulasse! je pense que les gens font ça pour se "tranquiliser" l'esprit mais dans le fond on sait tous tres bien que c'est une façon indirect de le tuer!
mais bon la question n'est pas là!

mon hamster syrien quand j'étais petite n'a jamais reussi à s'évader ... il faut croire que les temps changent lol