Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie34

l'hamster de ma cousine est agresive

Messages recommandés

Bonsoir l'hamster de ma cousine est agresive avec elle mais quand je la prend elle d'abord ecxité puis apres elle se calme.
Tendit qu'avec elle elle la mort elle narive meme plus a la prendre.
Quand elle ve la prendre elle est obliger de m'apeller et je commence un peu en n'avoir marre rhaaaaaa alors j'aimerai bien beaucoup plus gentille !

Desoler de naitre pas assez précise! si besoin de plus d'information poser moi les question je vous y repondrai !


P.S:desoler pour le langage SMS et les faute d'ortographe !


BiZoUUUUUUU eT MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle race?
essaie de le prendre, et quand il est calme met lui dans la main.
si elle transpire des mains ou si elle est anxueuse, peut etre que le hamster le ressent et n'apprecie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette une hamster russe elle a trois mois bientôt et elle la depuis de mois un peu près et elle la manipule en dehord de la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'elle réagisse comme ça alors...

Elle la sort souvent ?

Elle attends bien que son hamster soit réveillé pour la manipuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...il m'est arriver une histoire similaire avec le russe d'une copine:quand il était dans sa cage il était territorial comme pas 2 elle n'arrivait pas à l'attraper sans se faire mordre alors que moi bizarement j'y arrivais il me mordillait mais sans plus.Et je n'ai jamais compris pourquoi.Alors qu'une fois en dehors de sa cage,c'était un petit ange.

La ham est aggressive seulement dans sa cage ou en dehors aussi?

Ta cousine n'a jamais fait quelque chose qui aurait pu lui faire peur?
A-t-elle peur de prendre son hamster parce qu'elle la mord?Car si c'est le cas c'est peut-être comme dit Laulo, son hamster ressens sa peur alors lui aussi et donc il se défend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hamster russe aussi était tres agressif, quand je le nourrissait, il sautait sur la manche de mon pull et mordait de toutes ses forces ....
essaie de faire comme je t'ai dit, attrape le, et quand il est calme met le dans les mains de ta cousine.
ou alors, pour commencer, dis lui de mettre des gants ...

c'est pas une solution que ce soit toujours toi qui le prenne, parce qu'il va s'habituer à ton odeur et pas à la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie a écrit:
Bonsoir l'hamster de ma cousine est agresive avec elle mais quand je la prend elle d'abord ecxité puis apres elle se calme.


Pour moi, elle a du lui faire peur et devrait recommencer tout doucement, la regarder, main dans la cage,... que le ham voit qu'il n'y a pas de danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle la sort souvent et elle attend bien qu'elle soit réveiller pour la prendre,oui elle est seulement agresive en dehor de sa cage et elle n'a pas peur de se fair mordre mais elle a peur de lui faire mal, et je lui avait dit que quand elle veut la prendre mais dans ta main quelque chose a manger pour son hamster elle l'avait fait puis maintenan elle est partie quelque jours et la laisser a son voisin et a fait plein de bétisse alors maintenan elle n'a plus l'abitude.

Et oui jai fallie oublier sont frere a un lézard (pogona) et un chien es que sa peu jouée aussi sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie a écrit:
oui elle la sort souvent et elle attend bien qu'elle soit réveiller pour la prendre,oui elle est seulement agresive en dehor de sa cage et elle n'a pas peur de se fair mordre mais elle a peur de lui faire mal, et je lui avait dit que quand elle veut la prendre mais dans ta main quelque chose a manger pour son hamster elle l'avait fait puis maintenan elle est partie quelque jours et la laisser a son voisin et a fait plein de bétisse alors maintenan elle n'a plus l'abitude.

Et oui jai fallie oublier sont frere a un lézard (pogona) et un chien es que sa peu jouée aussi sa ?


Hum...je ne sais pas trop quoi te répondre.Elle a peut-être eu un jour,sans forcément le faire exprès un comportement qui a fait peur à son ham et depuis il se méfie...

Ou alors c'est tout simplement son caractère.
Elle était déjà agressive quand elle l'a eu ou pas?

Pour le chien et le lezard oui, s'il ont accès à la pièce ou se trouve le hamster c'est possible que le chien est mis un coup de patte pour jouer par exemple, et depuis elle a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au debut elle étais très très gentil d'ailleur depuis la naissance, non le lézard n'est jamais dans la meme pièce que l'hamster mais oui le chien est souvent dans la meme piece que l'hamster mais impossible qu'ils puis donner un petit coup a la cage par ce que elle est en auteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je ne sais pas trop quoi te dire...

Il y a forcéement quelque chose qui a déclanché ce comportement chez son hamster mais quoi...je ne sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...