Littlehily38 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila sa aurais pour savoir kel cage je pe prendre en sachant ke ve un cage avec des tube merci d avance et pas trop chere si possible avec tou les equipement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah tu va en animalerie et tu jete un coup d'oeil ... sinon tu vas sur des sites de ventes aux encheres. ça serait sympa d'aller te presenter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Fais attention à ton écriture : les abréviations et le langage sms est interdit. Tu devrais l'avoir lu dans le réglement... Et la présentation est obligatoire. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je vasi me presenter ne vous intiquitiez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sinon, pour un hamster russe je t'en conseille une comme ça : c'était celle de kyushu mon hamster russe c'est une ferpl*st elle m'a couté 42€ mais quand on aime on ne compte pas. les dimensions c'est approximativement 41cm de longueur sur une largeur de 26cm à deux trois centimetres pres c'est ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites