mélanie34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour ! il y a quelque jour j'ai remarqué un petit trou et j'ai regarder sur mes deux autre hamster il non rien,quesque sa peu etre ? je vai essayé de prendre une photo de se trou et je la maiterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tes deux autres hamsters sont du même sexe que celui qui a un petit trou au ventre? c'est peut etre juste ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non celui qui a un trou est un male et les deux autre sont des femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 va là ==> http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17 à mon avis, c'est juste son sexe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si ton male est un russe, c'est surment sa glande donc c'est normal ;) Ca fait une sorte de petite croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non sai pas sonsex c'est un petit trou. regrader la premiere photo de la femelle russe il y a un point jaune et la ou il y a le point jaune ben sur mon hamster il ya le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bah ça correspond à l'emplacement de l'orifice du male ... je ne vois pas comment il pourrait etre troué ton ham' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On n'a pas dit que c'est son sexe, mais une glande, propre au hamster mâle russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi mon avit est le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ok javai mal compris,mais alors si c'est sa c'est pas dangereux pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mélanie a écrit:ok javai mal compris,mais alors si c'est sa c'est pas dangereux pour lui ? faut croire que non puisque tous les males sont comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Le hamster russe possède une glande odorante qui se situe au niveau du nombril et qui est facilement visible chez les mâles. En frottant ces glandes contre les objets, les hamster laissent une odeur qui leur permet ainsi de marquer leur territoire. ne t'inquiète donc pas sauf si il a des croutes à cet endroit par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la glande ressemble à une sorte de croute donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merçi pour toute vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 eh bien maintenant je comprend : moi j'ai fait un post qui s'appellle "infection ?" et je viens de comprendre que c'est sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites