La tristounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut tout le monde ! Jsuis de retour pour trouver une idée pour mon futur ham , sa sera unE hamster russe mais je l'aurais que quand j'aurai 10 euros , se que je n'est pas apart qu'il y a a donner dans le 56.. Alours des idée pour une futur tite female russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sinon j'aurais besoin d'astuce pour ma porte parce que j'ai 2 chats et une chienne qui peuvent rentré dans ma chambre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 faudrait faire deux sujets différents pour tes deux problemes et dailleurs je pense qu'en fesant une petite recherche tu trouveras facilement les reponses à tes deux questions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai DEJA chercher et rechercher et je trouve rien c'est pour sa que je demande ! deja pour le prenom car vous avez de bonnes idée et pareil pour mon blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Hum... Un prénom pour une femelle russe ? :réflexion...: Je ne peux pas t'aider sans avoir de photos !! Je suis désolée mais pour te trouver un nom super faut savoir à quoi elle ressemble (par exemple, Bambou avait une couleur crème/beige et blanche, et Stuart était blanc aux yeux rouges, sans ces indic's j'aurais pas trouvé !) Comme noms pas mal, y a : -Biscuit -Grisou -Praline -Choucroute -Opaline -Perline -Chaussette -Nutella -Minouchka -Babouche -Matécha -tomate en arabe- -Taïga -Yaourt -Mimine -Bouboule -Doudou Je suis obligée de prendre des précautions par rapport à ma chambre : je dis à tout le monde de ne pas ouvrir les portes, je préviens un maximum de gens, si il y a des petits nenfants -de 3 à 10 ans- je leur montre le Hamster en leur disant qu'il va mourir et disparaitre si ils font pas attention et laissent les portes ouvertes,... Et surtout, je suis prête à bondir si le moindre problème surgit !! Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 garde la porte fermée ;) pour les prenoms, j'ai jamais eu aucune idée originale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu peut tout simplement taper "prénoms de hamsters" dans google et je te l'assure, tu trouveras ce que tu cherche ! tu sais moi quand j'allé avoir zoé (mon ham russe) je voulais l'appellée "perle" et dès que je l'ai vue j'ai trouvé que se nom ne lui irrais pas ! attend de voir ton futur ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 libellule : merci ^^ laulo : j'ai 2 chats ( dont un qui ouvre la porte en sautant sur la poignet ) et une chienne qui sait aussi ouvrir les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Probleme 1 : BaH je te dis comme les autres , attendre de voir ton petit ham ! Il 'est arrivé pareil que ziki , j'etais persuadée de vouloir l'appeler Bidouille et je me suis apercue que ca ne lui allait pas du tout ! Probleme 2 : Laisse tes portes fermées !!! J'ai plusieurs rongeurs dans ma chambbre , j'interdis mon chien et mes chats d'entrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ton chat sait ouvrir la porte ? :-O Beh ferme la à clés !! Tu penses l'avoir dans combien de temps ? Tu n'as qu'à afficher une grosse pancarte : 'TERRITOIRE DE LORELINE ET DE SON HAMSTER "....." : VEUILLEZ LAISSER LA PORTE FERMEE.' Dès que tu l'as, envoie nous des photos, et je pourrais t'aider, promis !! ;) Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 îl y a rien pour fermer c'est sa le blem ! et les animaux ne savent po lire XD et ok merci romane : oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je te conseille d'aller la tu y trouvera peut-être ton bonneur (sa serais supère!) ://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oups http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html voila c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi aussi mon chat ouvre les portes : il saute sur la poignet et la baisse ! mais elle a compris que dans la pièce ou est le hamster elle n'a pas le droit d'entrer ! (il faut dire quelle est intelligente !) pour les noms : -perle -mini -chipie -liloo -zoé -puce -mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci libellule et tous mais de que je l'ai , promis jfais une photo et je regarde qu'elle nom lui va le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Des idées sur le forum : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4547&highlight=pr%E9noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci ! Tu as des idée de prenom feminin russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Non, comme ça, pas autre chose que Miakhi, dite TiteMiakh ! Mais en passant par Google, tu vas trouver des sites de prénoms avec leur siginification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oki ! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonnes chance pour ta quête!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 si vous chercher des prenom aller sur : ***pas de lien vers d'autres sites svp*** moi je di qu'il y a plein de prenom de rongeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 édité par lee : pas de liens en public vers d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok excuse moi lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites