Dewey 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonsoir ja'i quelque questions... mon hamster des fois je l'entend faire de la roue vers 3h -4 h du matin pi en dirai kelle est folle k'elle na rien d'autre a faire parce que des fois elle fais 1.30h de suite de la roue et dès ke j'ouvre la cage elle est tros ecitée et veux joué avec moi mais bon a 3 h du mat je pense pas tro a sa koi... dans sa cage elle a kan meme 3 tuyaus de carton , un étage , la roue etc... peux t'on rajouter des objets pour qu'elle s'ennuye moin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La roue c'est normal... Dans la nature ils parcourrent plusieurs km par nuit, ils ont besoin de beaucoup courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 le mien, je lui ai suspendu des branches de bambous ... comme ça, il s'est "amusé" a en coupé un morceau pour le mettre dans son nid! et je peux te dire que ça l'a occupé longtemps lol il faut renouveler le plus possible les objets comme ça ton ham' aura des trucs à decouvrir regulierement! parce qu'à force de ne lui laisser que les barreaux et la roue comme distractions il va vite trouver ça monotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 d'acc mais je trouve bizarre kan meme Qu'elle fasse sa pendant 2 h avec des petites pause de 5 minutes. j'ai une cage en plexi et avant elle arrivai a monté sur le couvercle ki est en grillage mais sa fesai tellement de bruit et en + elle enlevai la couleur des barreaux alor j'ai mit une bout de carton pour pas kelle s'acroche ... de temp s'en temp je la fai monté les grillages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Peut être que tu pourrais lui rajouter un jeu en plus en achetant une cage à barreaux, mwa elle est fréquemment accroché dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la roue c'est normal (lee te l'a expliquer) l'heure aussi les hamster sont nocturne. Et a ma connaissence quand il ronge les barreaux c'est qu'il (elle) veulent sortir.Je ne sais pas si tu en a une mais la boule et bien pratique comme sa je peux me laver,faire mes devoirs ect...et au moin elle se défoule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok mais vers cher moi ya 3 magasins pour les animaux mais ya aps de jeux pour eux comme la boule... il vendent selement la nourriture, des friandises , abreuvoir, litière etc.... dans le rayon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je préfèrerais voir ça chez Bambou Des fois, vers 3-4 heures du mat je sors de ma chambre, je vais voir la cage de Stuart et il fait de la roue et s'éclate comme un dingue... Je vais voir celle de Bambou, elle dort. Elle se couche dès qu'on la remet dans sa cage [après l'avoir calinée] et ne se réveille que une ou deux fois pour faire pipi/popo et pour vérifier si il n'y a pas une ou deux graines dans sa gamelle. [ je précise qu'elle fait ça pendant la journée! ] Comme je n'ai pas envie qu'elle s'ennuie, je la sors presque toute la soirée et la fait bouger... Pour en revenir à ta question, certains petits trucs sont adorés par les Hamsters et ça ne nous vient pas à l'esprit !! Essaye, quand elle est réveillée, en soirée, de lui proposer des jeux. Si elle accroche sur un qui n'est pas très encombrant, mets-lui dans sa cage ! [ je fais souvent des trucs comme ça ] Faut croire que c'est plaisant, la roue ! (Les Hamsters aiment courir, ça leur permet de se défouler) ;) Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si vous avez des idée de jouet pour elle dites moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ham: chipi a écrit:bonsoir ja'i quelque questions... mon hamster des fois je l'entend faire de la roue vers 3h -4 h du matin pi en dirai kelle est folle k'elle na rien d'autre a faire parce que des fois elle fais 1.30h de suite de la roue et dès ke j'ouvre la cage elle est tros ecitée et veux joué avec moi mais bon a 3 h du mat je pense pas tro a sa koi... dans sa cage elle a kan meme 3 tuyaus de carton , un étage , la roue etc... peux t'on rajouter des objets pour qu'elle s'ennuye moin ?? tes tunels sont en carton ? sinon essaie de bien le (la) sortir ! je ne pense pas que si les hamsters rongent leurs barreaux se soit pour sortir ! ;) mais plutot pour se faire les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si si ils rongent surtout els barreaux pour sortir... en tout cas si tu as de sbatonnets ... la mienne a deux batonnets qu'elle s'excrime à balader dans el stuyaux lol mais quand elle ronge c à côté d ela porte et c'est pur sortir... ma porte a und éfaut et hier elle a réussi à la soulever... breF... mdrr.... heureusement que dans une semaine je récupère une boule d'exercice, sinon j'essaie de trouver qque chose pa encombrant comme les aires d ejeux sécurisées mais à faire soi même... vous avez une idée? et pour la roue c'est tout à fait normal elle fait pareil ma loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 une question hs: si je veux transporter mon hamster a kelke part je prend la cage et je fais 2 minutes dehors avant d'aller dans un autre immeuble est ce k'elle peux tomber malade sachant que dehors il fait 3-6° ??? ( en restant dans sa petite maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Xtreme a écrit:si si ils rongent surtout els barreaux pour sortir... en tout cas si tu as de sbatonnets ... la mienne a deux batonnets qu'elle s'excrime à balader dans el stuyaux lol mais quand elle ronge c à côté d ela porte et c'est pur sortir... ma porte a und éfaut et hier elle a réussi à la soulever... breF... mdrr.... heureusement que dans une semaine je récupère une boule d'exercice, sinon j'essaie de trouver qque chose pa encombrant comme les aires d ejeux sécurisées mais à faire soi même... vous avez une idée? et pour la roue c'est tout à fait normal elle fait pareil ma loustic je n'ai absolument rien compris ! ;) formule ta phrase plus clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le moyen le plus approprié c'est tout simplement de prendre un boîte de transport qui s'achète en animalerie . mais un carton fait bien l'affaire si la trajet n'est pas long ! ;) ensuite ne cours pas le risque de faire attraper froid à ton hamster. ce n'est pas très pratique de transporter la cage car un objet pourrais se déplacer et taper la tête de ton hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites