Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie34

comment savoir quelle a des petit

Messages recommandés

bonsoir !
je vai encore un peu vous embéter
il ya quelque que jours de sa jai laisser ma ptite protéger partir chez son nouveaux propriétaire !
puis jai voulu faire quelque porter car c trop choux et la femmelle sang occupe très bien (je c que la repro n'est pas un jeu ) et j'en nai parler a mon pere si je pouvait faire uhne ou deux portée encore il ma repondu il te faut quoi comme truc en plus je lui est di le néssecaire. (je c je sort un peu du sujetquesque je sui bete marteau )
Et hier j'ai commence a mettre mon male et ma femelle ensemble! et maintenan jaimerai commen on voie quelle aura des bb ? jai fait des recherche mais jai rien trouver

c'est pas tres important mais jaimerai savoir !

P.S: se sont tt les 2 des russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas cherché ;)

Dans le post it reproduction > De la conception au sevrage des bébés

Gestation :

La durée de la gestation varie d’une femelle à l’autre entre 15 et 18 jours. Pour la plupart, cela dure 16 jours. Au bout du dixième jour, le ventre de la femelle va commencer à s’arrondir. Vers le quatorzième jour, il ressemblera à une balle de golf. Certaines femelles font leur nid à partir du début de la gestation, d’autres le font très tard. Vous veillerez à lui fournir plus de matière pour le nid qu’à l’habitude (papier toilette, charpie). Commencez progressivement à augmenter la ration de graine et surtout augmentez son apport en protéines. Vous changerez sa cage pour la dernière fois vers le treizième jour de gestation pour qu’elle puisse reconstruire son nid bien avant de mettre bas. Après cela, vous ne la changerez plus avant que les bébés n’aient 14 jours. Elle peut continuer à sortir jusqu’au quatorzième jour. Pour les quelques derniers jours de gestation, laissez-la au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais pourtant jai fai des recherhce et jai justement pas trouver se sujet la
merci quand meme je verai alors ou pas si elle aura des petit mais jai encore un petite question!
la dernier porté date 1 mois ou 2 es que sa peu etre un ganger pour la femelle ou les bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie a écrit:

la dernier porté date 1 mois ou 2 es que sa peu etre un ganger pour la femelle ou les bb ?


C'est le genre de chose que l'on demande avant de lancer une portée, pas après Rolling Eyes

1 mois c'est trop court, 2 c'est limite, l'idéal étant 3 mois minimum entre les portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...