Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Liquides & Hamsters

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Tout le monde a toujours dit qu'il faut que le Hamster ait de l'eau fraîche à disposition tous les jours... C'est ce que je fais, biensûr... Mais j'ai vu sur d'autres sites et forums qu'on peut donner du jus dilué avec de l'eau et même du lait de temps en temps !! Je ne trouve pas ça très naturel, mais en même temps en mangeant certains fruits et légumes juteux, c'est comme si ils en buvaient ! Mais c'est surtout le lait... Qu'en pensez-vous ?!

? Merci ! ?
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aime pas bien sa...Comme Alvina l'a dit le lait n'est pas bon pour eu et le jus de fruit... Vaut mieux donner un morceau de fruit et de l'eau fraiche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr !

alvina a écrit:
Sinon, tu comptes donner du jus de quoi ?


C'était juste pour recevoir des avis et des conseils... je ne compte pas lui donner du lait, ça c'est sûr, c'est juste pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé.

Le jus encore pire, mais dans tous les cas je ne lui aurais pas donné de jus en carton avec pleins de sucres et de colorants ajoutés !! beurk

Tsss... ils disent vraiment n'importe quoi !! N'importe qui pourrait leur faire confiance ! "Vous pouvez donner du lait, du jus dilué dans de l'eau et de l'eau à votre Hamster : l'hydrater lui fera du bien et tout ça est important pour lui !"

Je reste sur ma position : eau fraîche, légumes et fruits certes, mais pas de jus ! Quant aux produits laitiers, ils préfèrent sûrement cent fois mieux un petit bout de gruyère qu'à quelques gouttes de lait !

Merci pour vos réponses,
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà... Oui, si tu donnes du jus industriel en plus, c'est bourré de sucres, donc laisse tomber d'avance...

Comme tu l'as dit, un bon morceau de fruit, et morceau de gruyère (ou tout autre fromage à pâte dur) est bien mieux pour ton hamster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité de jus qu'ils ont avec un morceau de légume/fruit est insignifiante. Cela reviendrait à donner quelques gouttes de jus frais dans un cuiller. Autant dire que c'est beaucoup de prendre la tete pour pas grand chose. Donner + que cela pourrait provoquer des diarrhées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ham précédente avait comme "gaterie" (elle n'aimait rien d'autres) quelques goutes de lait ou jus de fruit en été (en quantité 5 léchouilles) et elle a jamais eu de problèmes, bien sur je ne remplacait pas l'eau du biberon par ça . Celle ci n'y touche pas, son seul pêcher mignon c'est les amandes dès qu'elle entend le nom elle devient limite hystérique (saute partout autour de la porte de sa cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr^^

Le péché mignon de Stuart c'est les pommes
Celui de Bambou c'est les noix

Pour en revenir au sujet, je ne vais pas épiloguer là dessus... J'en donnerais pas pis voilà ! ;)

Je m'en doutais un peu pour les jus de fruits qui donnent des dhiarées si les quantités sont trop abondantes...

Quant au lait, ça faisait bizarre également qu'un Hamster en boive...

Heureusement que je me suis renseignée.
Pfff... Sad

kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Celle ci n'y touche pas, son seul pêcher mignon c'est les amandes

Eto, si je dis pas de bêtises, les amandes sont toxiques, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...