La tristounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tu as des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai mis Mistinguette parce que ma soeur me surnomme comme ça^^ ;) Je ne pouvais pas répondre autrement, tant que tu ne donnes pas de photos on ne peut pas t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu sais, il vaut mieux que tu choisisses toi même le nom de ton petit. On ne peux que donner son avis perso, nous. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sans photos c'est pas super évident... :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je suis du même avis que Kitty, choisit, c'est ton hamster donc c'est à toi de choisir, nous on ne le connait même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 il est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 envoie des photos...On le vérer mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est joli Mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voui, c'est chou le prénom Mistinguette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai aussi voté pour Mistinguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites