bibam 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je cherche un site qui vendrait des parcs pas chers ou peut être quelqu'un du forum qui en aurait un à vendre par hasard... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 va dans google et tape accesoir rongeur tu y trouvera peut-étre ton bonneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c'est ce que j'ai fait j'ai comparé et le moins cher que j'ai trouvé est à 15€ chez Zooplus, ils sont en rupture de stock alors j'attends un peu... C'est le moins cher que j'ai trouvé, les autres tournent autours de 25-30 € ca fait cher quand même...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c 'est quoi un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est un petit enclos pour que les hmasters se baladent sans risques d'évasion. Voilà la photo de celui que j'envisageais d'acheter avant qu'ils le remettent à 18 € : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sur ebay une amie en a trouvé un pour 9€ ;) il suffit d'etre patient, il y en a régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouè c'est ce que j'ai regardé en 1er mais pour l'instant rien, le souci c'est les frais de port qui sont souvent cher là bas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la taille est la même? si c'est plus grand c'est normal que se soit plus cher ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui oui c'est le même modèle... Mais j'ai vraiment "craqué" pour celui de zooplus à 17€ donc je suis en pleien réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites