Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Knacki1

Mon hamster meurt !

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a des problèmes de connnexion, je n'ai pu me reconnectée qu'hier !

Hier, mon hamster ne s'est pas réveillée, je me suis étonnée mais je l'ai laissée.

Aujourd'hui, j'ai remarquée qu'il n'avait pas fait de roue de toute la nuit !

Ce matin, en allant le voir, il tremblait, je l'ai carressée, il n'a pas réagis.
J'ai réalisée qu'il n'ouvrait pas ses yeux ( n'y arrive t'il pas ? ), nous l'avons pris dans nos main pour le réchauffer puis nous l'avons reposés a l'étage, pour descendre, il titubait et il a faillit tomber !

Aidez moi s'il vous plait.

PS : je ne peut pas aller chez le véto, pour la simple et bonne raison qu'il n'est surement pas en état de voyager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! J'pensais que c'était déjà un vieux pèpère... eek

Si tu ne penses pas qu'il supporteras un voyage, tu peux appeller ton veto afin de savoir quoi alors. As-tu essayer de l'appeller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
si ton hamster va mal, va vite au véto, dis toi que apré il ira normalement mieux apré, fait vite quant méme, dans la voiture (en fin je pense que tu as une voiture) il ne crain rien allé motivé et dit nous ce qui se passe ok merci a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knacki a écrit:


PS : je ne peut pas aller chez le véto, pour la simple et bonne raison qu'il n'est surement pas en état de voyager .


C'est une excuse à la con. Il ne survivra pas alors tu le laisses mourir parce que tu penses qu'il ne supportera pas le voyage? Alors la souffrance il peut la supporter mais pas le voyage?

:ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça ne changera rien si tu le laisses crever (si tu me permets l'expression^^) dans sa cage. Au moins il aura des chances de guérir et tu seras fixée après être allée chez le véto !!

Bon courage à toi,
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez tomber, après mon deuxième message, Utopie nous as quittés.

Je ne vous ai pas tout dit dans le premier message, de peur que quelqu'un pouvant me donner une réponse ce déconnecte ( + vite c'est poster, + on a de chances d'avoir des réponses )
Nous habitons dans un petit chemin en terre avec des nids de poule partout !
De plus, le chemin va être goudroner ( snif ! ) et il y a des travaux dessus, on ne peut pas sortir avec la voiture.

Enfin bref, notre hamster ne bougeait plus, on a cru qu'il était mort. Elle était encore chaude mais toute molle, ne réagissait plus, cependant, on voyait qu'elle respirait. Et puis, quelques minutes plus tard, elle a fermée les yeux pour toujours. Ces dernières minutes furent dans ma main, au chaud.

Maintenant, je suis pleine de remord, et si il y avait eu des symptomes avant cette aggravation ? Y a t'il des choses que j'aurais du faire pendant qu'elle allait bien ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement chez un hamster ca va très vite. D'ou la plus grande importance de réagir tout de suite et d'aller voir un véto tout de suite...

Désolée pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous que vous avez eu la chance qu'elle meurt dans vos mains, de nombreux maîtres aimeraient avoir la chance de dire aurevoir à leur compagnon. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
moi aussi je suis de tous coeur avec toi et dit toi que ton ham souffre plus et que la vie continue de tournée et que cela arrive a tous le monde gros bisous miss bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien, lire vos messages fais du bien, surtout le tien talou2a, d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi.

Allez voir le message dans " Hommage ", laissez-y un peit mot, c'est pour elle et j'éspère que là ou elle est elle les verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...